Feelin : 20070725

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • hombre

      #84169

      @gofromiel

      Ca va, pas d’inquiétude, j’ai trouvé le problème (un détail dans un make… :-)) Tout est compilé, et tout fonctionne à merveille !!! Je veux juste faire une copie d’écran pour te l’envoyer avec. N’y a t-il pas de moyen simple de faire ça ??? Damned too… [edit] J’ai laissé tombé la capture d’écran, SGrab OS4 plante lamentablement }:-@ [/edit]


      @centaurz

      En même temps, si les sources ne sont pas téléchargeable sur le site officiel, je ne vais pas voir ailleurs…

      Je suppose qu’il y a sans doute des gens bien plus compétent ici pour faire ça.

      leo

        #84170

        Je suis sous WinUAE aussi, avec MCP et les options solidmove et solidresize, et tout va bien. Ce qui m’étonne c’est que ça marche avec une émulation 68020 alors que tout est compilé pour 68040…

        Moi ca ne m’étonne pas: j’avais déjà remarqué ca…

        Si ca peut attendre quelques semaines, je peux tenter la compile MOS… Mais je suppose que d’ici là quelqu’un d’autre l’aura fait ;)

        @+,

        Léo.

        Alex

          #84171

          @Hombre:

          J’ai laissé tombé la capture d’écran, SGrab OS4 plante lamentablement

          Cela fait longtemps que j’ai pas fait de grab, mais à ce qu’il me semble, le plantage n’intervenait que si tu utilisais qu’un certain format de sauvegarde d’images utilisant une lib foireuse. Les autres étant fait en interne ils fonctionnaient (au moins jusqu’à la dernière fois que j’ai essayé)…


          @Gofromiel
          :

          Sur AW.net y a un type qui cherche un changelog pour savoir ce qui a bougé depuis la dernière version :sweat:

          EDIT:

          Damned !! Il faut vraiment que j’investisse dans un disque dur et un lecteur DVD pour l’AOne qu’on m’a envoyé. C’est vraiment pénible que tu es encore à t’embêter et que je ne puisse rien faire… Quand on sera copain d’AOne se sera plus facile.

          C’est vraiment dommage que tu n’utilises pas l’A1 que l’on t’a envoyé. Sans investir je pense qu’il devrait t’être facile de trouver un vieux disque dur qui traîne (pas besoin de centaines de GO pour un AmigaOS) au pire si tu veux je dois avoir un vieux lecteur de CD IDE 24x et un vieux disque dur IDE 3 ou 4 GO qui traînent quelque part je te les envoie si tu veux, ce serait mieux que de voir cet A1 prendre la poussière….

          Après si cela ne t’intéresse pas (c’est ton droit le plus strict), peut-être devrais-tu considérer de le renvoyer à quelqu’un qui l’utiliserait…

          slobman

            #84172

            Hip !!


            @BrickCaster
            :

            J’ai désarchivé sans problème avec 7-zip (pas encore porté sur AmigaOS?).

            Et les news, c’est pour qui alors ?

            Plein de 7zip sont déjà sortis : 7zip dans les news.

            Et y a même une chouette interface graphique, qui n’a pas besoin d’ixemul (mais qui fait que le 7z, si je me souvient bien) : news en bref sur 7zUI.

            !! qiH

            Gofromiel

              #84173

              @Alex : C’est pas du tout un manque d’intérêt, mais plutôt un manque de temps. Je n’avais pas touché à Feelin depuis le mois de mars alors que j’adore ça ! Pour l’AOne c’est la même chose. La motivation est là, j’ai même acheté un switch pour n’utiliser qu’un moniteur/clavier/souris pour le PC et le One.

              PS: Grâce au fabuleux Hombre, les binaires pour OS4 sont disponibles :

              http://www.feelin.fr/download/

              BrickCaster

                #84174

                @slobman

                Merci, et tant mieux pour hombre, il n’aura plus à passer sur Winwin pour décompresser.


                @gofromiel

                Honte sur moi, en effet je n’avais même pas installé la partie “feelin_common”.

                Tout va bien maintenant, et graphiquement c’est bluffant, je ne reconnais plus l’amiga classic, BOOPSI est bien plus flexible que tout ce que j’aurais pu imaginer à l’achat de mon A1200, et Feelin est un des frameworks qui tirent le meilleur parti de cette flexibilité. Chapeau l’artiste! Well done!

                Je jeu d’instruction du 68040 est à peu de choses près le même que 68020+FPU, ce sont surtout les temps d’éxecution qui changent (en cpu réel, en émulation ça doit pas changer grand chose).

                hombre

                  #84175

                  @Alex

                  La version OS4 de SGrab ne veut rien capturer : Erreur “Pas assez de mémoire” au moment de la capture !!!

                  sinisrus

                    #84176

                    J’ai un plantage quand je lance les prefs de feelin

                    – J’ai bien copier les fichiers des l’archive os4.0 dans le repertoire feelin de l’archive common.

                    – J’ai dabord lancé le setup pqui fonctionne tres bien les demo aussi

                    Mais pas les prefs :-(

                    Alex

                      #84177

                      @Sinisrus

                      C’est fait exprès sinon l’utilisateur y change toutes les prefs et après y a plus rien qui marche !!! ;-) Et en plus il mettrait des couleurs douteuses style orange pétant et bleu marine comme thème de fenêtres et ça donnerait le mal de mer à ceux qui regarderaient ;-)


                      @Gofromiel

                      Ok, tant mieux alors :-D Perso depuis que j’ai gouté au NG j’ai pas envie de revenir en arrière ;-) J’espère que ce sera pareil pour toi, mais attention ne t’attends pas non plus à trouver un Linux/MacOSX/Vista/QueSaisJe, ça reste de l’AmigaOS juste en plus rapide et plus beau et (quelques) fonctionnalités en plus.


                      @Hombre

                      je regarderais ça. C’est quoi ta version de SGrab ?

                      leo

                        #84178

                        Tout va bien maintenant, et graphiquement c’est bluffant, je ne reconnais plus l’amiga classic

                        Ca c’est clair :) Manque plus que quelques softs ;)

                        @+,

                        Léo.

                        Gofromiel

                          #84179

                          BOOPSI est bien plus flexible que tout ce que j’aurais pu imaginer


                          @BrickCaster
                          : Certainement, cela dit Feelin n’utilise pas BOOPSI 8-)

                          J’ai un plantage quand je lance les prefs de feelin

                          Ce n’est pas un plantage. Normalement la console d’erreur s’ouvre pour te dire que la class “PreferenceEditor” n’est pas disponible. Comme il est indiqué sur la page de téléchargement, et dans le readme, l’éditeur de préférence est désactivé. C’est pour cela que ‘prefs’ ne se lance pas.

                          Attention donc à l’utilisation du mot “plantage”.

                          Ca c’est clair :) Manque plus que quelques softs ;)

                          @Léo : C’est clair (bis). Tu en es où d’ailleurs de tes premiers pas avec Feelin ??

                          hombre

                            #84180

                            @Alex

                            Version 1.28. Effectivement, avec la V1.29, c’est va nettement mieux ;-) :-D

                            sinisrus

                              #84181

                              hombre

                                #84182

                                @Gofromiel

                                Plantage il y a réellement… En fait, sachant que pref ne fonctionne pas, je n’ai même pas essayé de le compiler. C’est la version 68k de pref qui doit se trouver dans l’archive, d’où plantage.

                                Pour me faire pardonner, si tu veux, je t’envoie un lecteur de CD/DVD, qui faisait aussi graveur, mais qui foire tous ses gravage }:-@ Je te le donne si cela t’intéresse, sinon si cela intéresse quelqu’un en Moselle ou Meurthe-et-Moselle, qu’il me contact.

                                Gofromiel

                                  #84183

                                  Ra ben oui. Et moi comme un bête j’avais mis les versions 68k de ‘prefs’ et ‘setup’ dans l’archive ‘common’. C’est réparé.

                                  Pour le graveur DVD merci mais celui de l’AOne marche mystérieusement… mais j’ai quand même un idée pour que je te pardonne. Je te dirais tout ça par mail ;-)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Feelin : 20070725

                                Amiga Impact