fiabilité de relec en suisse?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • arno

      #1216

      Bonjour Messieurs les Amigaistes !

      Qqqu connaitrait-il la société RELEC basée en suisse ?

      Est elle sérieuse pour y acheter du matériel?

      Il semblerait que oui.

      merci de vos avis

      sinisrus

        #29347

        Vas-y mon gars tu peut passé commande les yeux fermer par contre gar à la douane qui taxe sur les colli qu’il controle!! env 15 euros

        SoundSquare

          #29348

          yep, ils sont très sérieux, très fiables, très pros. Mon peg vient de chez eux. Super contact, très rapide.

          FrenchPistolero

            #29349

            Je n’ai jamais commandé chez eu, mais je les ai déja contacté pour des renseignements (malheureusement, j’ai trouvé en occase moins cher ce que je leur demandait) : ils sont rapide à répondre, Xray qui m’as répondu est trés sympa, tout est dit trés clairement…

            Je n’attend que l’occasion (et les moyens) de commander chez eux. ;-)

            ACE

              #29350

              Moi de meme, Relec c’est du serieux :-D

              C’est suisse c’est normal !

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              jchap

                #29351

                8-) Relec rulez !!!! :dance:

                anonyme

                  #29352

                  J’ai envoyé un mail et ils m’ont répondu le jour même très sérieux!!!

                  Par contre à combien sont les frais de port pour la suisse?On peut payer par chèque?

                  Feuille

                    #29353

                    tetuzo a écrit :

                    J’ai envoyé un mail et ils m’ont répondu le jour même très sérieux!!!

                    Par contre à combien sont les frais de port pour la suisse?On peut payer par chèque?

                    Euh, si tu paies par chèque, tu risques de tomber des nues quand tu recevras ton relevé bancaire, les frais pour les chèques émis à l’étranger sont généralement exorbitants. Par CB, tu ne devrais pas avoir de frais, mais je n’en suis pas sûr ; cependant, tu risques de te retrouver avec des frais de douane car la Suisse ne fait pas partie de l’Espace économique européen (les 25 états de la CEE avec en plus l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège). Sauf si les accords avec l’Association européenne de libre échange tiennent toujours.

                    Faut chercher un peu, donc, et demander à ta banque. ;)

                    FrenchPistolero

                      #29354

                      Le mandat cash international ?

                      Tom

                        #29355

                        Heuu, j’ai posté un mail ce matin même à Relec, en vue de l’achat d’une mobo µA1, et j’ai proposé un virement bancaire, sous réserve de recevoir leurs coordonnées bancaires + code SWIFT.

                        Je vous ferais part de la réponse.

                        SoundSquare

                          #29356

                          mandat cash international oui, il y a des frais mais c’est ce qui est le plus abordable.

                          Relec t’enverra la procédure pour leur envoyer un mandat, pour cela tu passes à la poste avec du liquide et le tour est joué. Relec te demandera un scan du mandat comme ça ils t’enverront ta commande avant la réception du mandat, dès qu’ils ont le scan.

                          /me a payé son Peg comme ça à Relec.

                          Tom

                            #29357

                            whaa, c’est compliqué cette procédure. Je savais la France à la traine en matière de techniques bancaires. Il me semblait que la Suisse serait plus… efficace.

                            Mais bon, s’il le faut, je veux bien aller moi-même aller à Payerne payer le matos en barre de chocolats.

                            Tout ce que je veux, c’est mon aouane.

                            warp3

                              #29358

                              Si la suisse faisait partie de l’Europe, il y aurait eu

                              la possibilité d’un ordre de virement de compte

                              IBAN, mais bon…

                              Par carte bancaire, alors ? (avec des risques)…

                              /on s’écarte du fil, mais pas trop (Relec est en Suisse).

                              [edit du 14/1/05:] C’est comme ça qu’on t’aime, Fridou.

                              [/edit]

                              anonyme

                                #29359

                                Le virement bancaire avec la suisse n’est pas une super idée non plus. J’ai acheté ma blizzard en suisse pour 130€ et 10€ de frais de virement 😮

                                Le mandat international est surement le moins cher.

                                Fridou

                                  #29360

                                  Salut,

                                  Relec n’accepte pas les chèques en Euros.

                                  Ils sont hyper rapide à répondre, 3 mails dans la même journée.

                                  3 possibilités de paiement:

                                  -Virement bancaire

                                  -Mandat international

                                  -PayPal

                                  Voilà! Relec sont sympa et sérieux, j’attends ma commande avec impatience.

                                  Encore merci pour le professionnalisme. :-)

                                  Cordialement - Amigalement
                                  Fridou
                                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général fiabilité de relec en suisse?

                                Amiga Impact