Fonts pour Ibrowse

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• serge

Salut,

Etant peu compétent en ergonomie, j’ai passé de nombreuses minutes à chercher une belle police de caractères pour Ibrowse, sans jamais être vraiment satisfait. Soit je trouve une belle police, mais elle n’est pas francisée et n’a pas les accents, soit j’ai des soucis d’espaces. Bref, je ne suis pas très doué pour la chose.

Est ce que qqun pourait me conseiller sur une police simple, claire, francisée et qui puisse être affichée dans les différentes tailles qui conviennent à Ibrowse dans une résolution de 1280 X 1024.

Merci par avance.

RyZen Rulez 😉

fenrix

j’utilise helvetica qui me convient parfaitement

Highlander

idem ^-^

(helvetica)

Don't lose it... and don't lose your head

crisot

Ca vas servir absolument à rien ce que je vais dire….

Bitstream Vera Sans! (link)

Je trouve cette fonte totalement pro. (juste un chouilla épaisse en Bold)

Sinon pour les fans de Helvetica, faut choper la TTF ARIAL, pour avoir la meme chose dans toutes les tailles et en anti alias (ARIAL = Helvetica)

K-L

Crisot: marrant, je suis déjà en Bitstream Vera Sans, c’est peut-être pour cela que je n’avais pas envie de changer de police (ou fonte) car je la trouve bien adaptée au surf.

serge

merci les mecs,

un petit mélange de helvetica et de Bitstream et c’est tip top.

une fois de plus merci.

RyZen Rulez 😉

mrodfr

salut,

a voir sur:

http://www.ibrowse-dev.net/resources.php

en bas dans miscellaneous.

cela s’utilise avec ttf.library ou avec les versions en bitmaps converties directement. voir aussi dans le readme certaines informations.

si quelqu’un utilise la version bitmap sans hits avec ibrowse, j’aimerais le savoir (j’en avais lors de la version pecedente et je n’ai ps reinstaller depuis).

bitstream vera sans est aussi jolie :) ou peut on la chopper pour classics ???

Admin

BatteMan

mrodfr : Ça a l’air sympa ce « ibfonts.lzx », mais ça amène sur un YahooGroups. J’ai bien rentré mes vieux identifiants YahooGroups (du temps où la Newsletter de l’Annuaire était chez Yahoo), mais je ne vois pas le lien pour le rechoper…

Donc, si quelqu’un a ça et pouvait le mettre à disposition, ça serait sympa.

Pour la « bitstream vera sans », je crois que je ne l’ai qu’en TTF… Enfin, il me semble.

/me a une petite config’ d’IBrowse pour les fonts rechopée de chez slob et Wicked et qui est ce que doit afficher le navigateur.

Only Amiga makes it possible !

mrodfr

lut,

il te faudra retrouver ton pass yahoogroups pour acceder a cette archive (tu dois au moins avoir une ML amiga de yahoogroups en lecture chez toi ???).

cela dit, une partie, voir toutes des infos (sauf l’archive), peut etre trouve sur un site russe interessant:

(une petite test page ou tuning page).

http://www.amiga.org.ru/websurf/

les archives des fonts en download sont celle de l’archive sur le site ibrowse avec le lien yahoo. dans l’archive se trouve les versions postscript,ttf,ttf bitmaps,ttf outlines des fonts en download sur site amiga.org.ru.

en voila donc un site interessant. il me semble meme qu’il y en a un autre du meme genre….

je vais voir le nouveau monde, au cine cet aprem ;)

Brumiga

Bonjour,

Sur MorphZone Dr.Morbius a écrit un tutoriel en anglais fin décembre dernier, http://www.morphzone.org/extra/FontAndBrowsers où il explique comment paramétrer nos 3 navigateurs avec des polices truetype de Microsoft disponibles sur sourceforge, http://sourceforge.net/projects/corefonts .

Brumiga

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Fonts pour Ibrowse

Amiga Impact