fr.comp.sys.amiga

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • number-one

      #2308

      Pourquoi avoir enlevé le lien du groupe Google

      fr.comp.sys.amiga de la section Liens utiles ? :-(

      /me cliquait sur ce lien tous les jours

      stan

        #45660

        Disons que nous trouvions l’utilité de ce newsgroup plutôt, voire carrément, discutable.

        Personnellement, ça fait des années que je ne le lis plus, en ayant marre des engueulades sans fin, autres trolls et personnes critiquant la forme ou le contenu des messages tout en postant n’importe quoi n’importe comment eux-même. J’ai trouvé d’autres endroits plus agréables pour obtenir des informations et discuter.

        Je suppose qu’il te sera facile de rajouter un lien dans le bookmark de ton navigateur web préféré :). (Mais ne fais pas ça, pense à toutes ces heures perdues à lire fcsa ! ;) )

        anonyme

          #45661

          @stan: un peu comme le forum AI ces derniers temps quoi :/

          Murakami

            #45662

            Je consulte régulièrement ce newsgroup et c’est vrai, qu’en plus d’être de moins en moins fréquenté, on y apprend peu de chose. A part des petites annonces, rien d’intéressant depuis des lustres !

            corto

              #45663

              J’avais l’habitude d’y aller mais depuis un an ou plus, c’est fini … à chaque tentative, il y avait peu de posts nouveaux et tous tournés vers des questions antiques qui ont été répondues 10000 fois ou qui trouvent leur réponse avec une recherche simple (le moteur de Google pour les newsgroups sert à ça et il est très utile !).

              Pour moi, fcsa est un mouroir …

              Longue vie à AmgaImpact !

              Sas : La liste amigapower est super calme aussi mais disons que c’est le mois d’aout …

              anonyme

                #45664

                amiga power ? :)

                AI = AmigaImpact :)

                number-one

                  #45665

                  ne parlons même pas de la liste amigaouest.

                  Lynx

                    #45666

                    A propos de fr.comp.sys.amiga:

                    En effet. En 10 secondes, j’ai trouvé un thread (“USB et 68000”) qui se barre en guerre nucléaire au…3ème post. :-(

                    corto

                      #45667

                      Sas_ a écrit :

                      amiga power ? :)

                      AI = AmigaImpact :)

                      Je sais :) Je parlais bien de la liste amigapower. Je ne suis pas abonné à celle d’amigaimpact …

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Amiga Impact Contenu fr.comp.sys.amiga

                    Amiga Impact