fraichement inscrit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • lexluthor

      #2908

      Bonjour à tous,

      Je viens de m’inscrir sur votre forum.

      En fait je recherche un AMIGA 500 ou 600 pas très cher et en état de marche pour y faire tourner certains jeux qui ont animé toute mon enfance.

      J’ai eu 2 ordinateurs à cette époque.

      – un amstrad CPC 464.

      – un AMIGA 600

      Je les ai revendu :-?(Eh oui quand on est jeune, on est bête des fois.Maintenant je regrette!!!!!):sweat:

      Ensuite j’ai eu des consoles.

      – une Master système

      – une Game gear

      – une PS1

      Et pour finir, j’en suis arrivé à me faire contaminer par ce bon vieux Bilou avec windows, et j’ai acheté un PC.

      Alors si quelqu’un connait un vendeur ou vend un AMIGA 500 ou 600, ce serait sympa de me contacter…..

      Merci d’avance……

      vroom

        #57074

        Bienvenu à toi, :-)

        Il faut que je contacte un ami qui vend un amiga 500 mais je sais pas trop le prix a mon avis il le vend pas plus de 40€ si sa t’intéresse ?

        Fridou

          #57075

          Bienvenue à toi, cela fait toujours plaisir de nouvelles têtes.

          Bonne chance dans ta recherche.

          L’amiga est une super bonne machine, aussi bien dans le hardware que dans le software.

          Voilà!

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          BatteMan

            #57076

            LexLuthor : Pour les petites annonces de ce style, il y a la section Petites Annonces justement, avec une rubrique “Recherche” qui plus est.

            Ceci dit, bienvenu à toi.

            /me prévient une première fois.

            Only Amiga makes it possible !

            lexluthor

              #57077

              Désolé, je n’ai pas encore tout vu sur ce forum.

              Je vais donc repasser mon annonce dans la bonne section.

              BatteMan

                #57078

                LexLuthor : Pas de soucis ;-)

                En espérant que tu trouves ton bonheur. Sinon, tu peux toujours essayer les brocantes/vide-greniers près de chez toi, c’est un des meilleurs moyens d’en trouver à pas cher, si tu en trouves.

                Sinon, tu peux toujours jeter un oeil sur ebay… même si bien souvent ça part à des prix excessifs.

                Bonne fouille et bonne chance.

                /me a tout ce qu’il lui faut.

                Only Amiga makes it possible !

                CLS2086

                  #57079

                  Le président Miterrand disait qu’il ne fallait jamais vendre ou de se séparer du patrimoine familiale, après on le regrète :-D

                  Si tu peux prend toi un A500 OCS et un A1200 (c’est pratique pour plein de choses ;-) )

                  Mod

                  jegougou

                    #57080

                    salut a toi lexluthor bienvenue sur AI!!!

                    achete plutot un A1200 c’est pas beaucoup plus cher et c’est mieux qu’un A600.

                    bon courage dans tes recherche.

                    au fait passe le bonjour a superman :-D

                    /me fait des vieilles blague aujourd’hui 😮

                    leo

                      #57081

                      Si tu peux prend toi un A500 OCS et un A1200

                      Ou alors un Pegasos et l’AmigaBox… heu: UAE.

                      @+,

                      Léo.

                      lexluthor

                        #57082

                        Pour VROOM

                        J’attend de tes nouvelles pour l’amiga 500 de ton ami.

                        K-L

                          #57083

                          Lex: n’éhsite pas à venir me combattre quand tu auras une minute ou deux….

                          Euh, non, ce n’est pas le propos :-) Je te conseillerais moi aussi de te prendre un 1200 qui peut faire tourner beaucoup de jeux pour Amiga500 (et même énormément si l’A1200 a disque dur avec WHDLoad). Il est plus rapide et plus évolutif.

                          lexluthor

                            #57084

                            Merci de tous vos conseil, je vais regarder tout cela en détail.

                            Je pensais en premier lieu L’A500, car c’est celui que j’ai eu lorsque j’était plus jeune. (Nostalgie quand tu nous tiens). :sweat:

                            thefab

                              #57085

                              ouais un p’tit 1200 avec un peux de fastram, un petit hd, et whdload, y’a rien de tel pour du oldschool :)

                              WickedVinz

                                #57086

                                Hip !!

                                bon.. pour le whdload, le dernier et ultime conseil, c’est de chopper une 123o voire une 126o (et ça ça te reviendra sans doute plus cher que le 12oo + le Disque dur .. mais note bien que ce n’est pas nécessaire)

                                !! qiH

                                thefab

                                  #57087

                                  je vois franchement pas l’intérêt d’une 1230 ou 1260 pour faire du whdload.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar fraichement inscrit

                                Amiga Impact