future vente Mac Mini G4 1,5 Ghz

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • Scriptjester

A moins que le processeur n’ait été sur-cadencé.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

@ Melaure :

Les modèles a 1.33 et 1.50Ghz n’ont pas tous 64Mo.

Les modèles 1.33GHz semblent etre + touchés par les cartes de 32Mo que les 1.50GHz mais les cas existent.

Il suffit d’afficher les propriétés pour vérifier.

Source : http://www.morphzone.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=6112&forum=11&start=40#60712

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

greg

tous les mac mini sont bon a prendre

arreter evec vos histoire de 32 ou 64

j’ai un 32 mo ca fonctionne trés bien

SoundSquare

arreter evec vos histoire de 32 ou 64

c’est ton avis. Pour avoir testé les deux, il y a une sacré différence quand même.

Melaure

@zebucheron, quel dommage, j’ai déjà revendu mes TROIS Mac Mini G4 l’an dernier. Si j’avais su …

J’avais le 1.25 (en serveur web), le 1.42 et le 1.50. Plus écran Apple Cinema Display bien sur ! :D

@Get27
              , tu as peut-être raison, le 1.33 est le seul que je n’ai pas eu. Donc peut-être que seul le 1.5 a 64 Mo de VRAM. Ca va le rendre encore plus indispensable :D

Les références Mac comme mactracker, everymac.com et lowendmac.com ont l’air de confirmer ça ;) Bien vu !

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

bob1969

Quel interet de 64Mo de vram en 2D?

a+

bob1969

leo

Quel interet de 64Mo de vram en 2D?

Les écrans (au sens Workbench, public screen,…) sont stockés où selon toi ? :)

Admin

bigdan

Bon, le sieur Corto (mon agent local sur Grenoble, à charge de revanche !!) est passé sur place ce matin et il a récupéré la bestiole !

Si j’en vois un autre passer dans les PA, je fait signe à ZeBucheron en priorité. D’autres amateurs ?

Arnaud

alias bigdan éleveur de Pegasos2 & MacMini sous MorphOS2.x

corto

Yep, le MacMini est vendu … ou plutôt je l’ai acheté !

J’ai pu recontrer jojocado, c’est sympa d’avoir de nouveaux contacts locaux !

Et … merci pour la webcam, je vais la regarder de plus près.

ZeBucheron : T’inquiète pas, on va t’en trouver un si tu le souhaites vraiment pour remplacer ton Peg2. J’ai ma petite idée … ;-)

jojocado666

Vi ca y est la bestiole est parti ce midi. C’est sympa de voir un Amigaiste « un dur un vrai » ;) Ca existe encore ? :-p

Si jamais je rentre un autre mac mini je vous le ferais savoir sur le forum, par contre j’avoue qu’en principe le matos mac se fait rare dans le magasin.

Comme j’en parlais à Corto et ca fait un petit moment que l’idée me trotte dans la tête, je vais peut être faire un mini rayon « retro computing » avec de l’Amiga 500 et de l’Atari St pour commencer.

Je vous tiendrais au courant, ca peut intéresser peut être des Grenoblois ;)

@Corto
                        : Si t’arrive à faire quelquechose de la webcam et que tu en veux d’autres hésite pas à repasser

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar future vente Mac Mini G4 1,5 Ghz

Amiga Impact