Gajan et le 1200 magic pack

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

  • ManoWar

      #322481

      A la demande de bigdan
      On va ouvrir un’sujet Ici

      sur le fait que :
      Gajan est un menteur [modération par SteaG] avec son sois disant 1200 promis à Althea et d’un Coup HS

      sois disant mis en réparation  avec trop de problèmes puis revendue au même prix à ce réparateur Revendeur (

      mais !
      regardez un peu ça les mecs  http://forum.amiga.org/index.php?topic=59241.0</p>
      pseudo GAJAN  ça date de 2011 mais regardez les link eBay qu’il poste

      sa rapporte a advanstep et il est déjà question du 1200 magic pack ! Best offer!!! 😡😡meme vendeur que le 1200  800 boules
      aucun doute !
      de plus les sticker de garantie sont présent sur l’annonce ebay donc pas  ouvert zéro panne !
      • gros menteur avec son réparateur imaginaire
      >démasqué le mytho

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

      TameBest

        #322487

        Avocat du diable: Gajan va nous servir qu’il a soigneusement décollé les stickers de garantie au sèche-cheveux puis qu’il les a recollé pico-bello 🙂

        J’ignore à combien il le faisait à Althea mais j’imagine 150 euro environ… C’était trop beau pour être vrai quoiqu’il en soit !

        Dommage pour Althea qui se faisait une joie… en boîte en plus, c’était inespéré…

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        Anonyme

          #322490

          No comment sur Gajan.
          Par contre, j’avoue toujours ne pas comprendre que des personnes puissent acheter un A1200 aussi chère…, ça me dépasse.

          tawny

            #322509

            hello,

            pas cool en effet, moi je pensait juste que le vendeur était le soit disant réparateur..mais si j’ai bien compris c’est  Gajan lui même..après sur ebay il y a des collectionneurs surement, d’où le prix prohibitif..

            mais ça fait rêver un 1200 dans cet état.

            Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
            Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
            Only amiga makes it possible!

            Mod

            Anonyme

              #322521

              C’est du n’importe quoi…
              honnêtement ça sert à quoi à part à se branler en regardant la boite?
              Mieux vaut acheter un 1200 à un prix normal ET l’utiliser.

              Si c’est pour payer un micro-ordinateur ce prix là et jamais le sortir (sinon, si on le sort, aucune utilité d’acheter à ce prix dans un carton…).

              TameBest

                #322523

                lol, il s’est barré d’eBay pour mettre son annonce ailleurs en allemand… Le prix a baissé les gars ! C’est une affaire maintenant 🙂

                @Giants Ou pas… Moi je collectionne alors j’aime l’avoir en boîte… Même s’il est 99% hors de sa boîte 🙂

                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                Ma collection de machines/Jeux:

                modulo

                  #322525

                  L’amiga 1200 en carton du site Allemand est dans un état étonnant. Les touches sont bien blanches.

                  J’en ai acheté un à l’époque. Il est resté dehors 6 mois, dans une pièce sans exposition directe au soleil, avant de rejoindre son carton. Mais quand je l’ai inspecté il y a deux ou trois ans (j’avais mis des photos ici), il n’était pas aussi impeccable.

                  Donc question: les touches jaunissent dès qu’elles ont été exposées aux UV, même si la machine retourne ensuite en boite ? Ou bien c’est une machine nettoyée et ré-emballée ?

                  Mod

                  Amigars

                    #322526

                    Le plastique n’a pas besoin d’être aux UVs pour jaunir, c’est l’oxygène qui provoque le jaunissement. Ce sera bien plus long mais ça viendra…

                    Only AMIGA makes it possible !

                    modulo

                      #322527

                      Bon en 6 mois, j’avais codé pas mal avant de le ranger, donc il y a un peu d’usure quand même pour le mien.

                      Anonyme

                        #322530

                        TameBest : Je pense que tu as mal compris mon post.

                        Qu’on aime avoir la boite avec je comprends, je suis pareille.
                        Qu’on utilise son matériel et on ne le laisse pas dans le boite, pareille, je suis d’accord.
                        Que l’on paye une somme folle pour au final un object ‘standard’, là… je ne comprends pas.

                        Parce qu’a ce prix la, c’est pas l’Amiga que tu achètes une somme folle mais le carton, alors si tu es prêt à mettre 400€ pour du carton, perso j’en ai plein 😉

                        C’est une boutade hein, le prends pas mal.

                        pat55400

                          #322533

                          @hamstermaniac

                          salut,je ne sais pas si tu reçois mes MP,car je n est toujours pas de news de ta part.merci de me tenir au courant.

                          amiga 1200 hd

                          Souldream

                            #322534

                            En clair il y a un marché à prendre … un Kickstarter pour faire des boites vides ….

                            ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                            ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                            ...::: Vampire V4 SA :::...
                            ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                            ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                            neopolo

                              #322536

                              dire qu’avant on avais tendence a tous jeter……la le carton ca a pris de l’ampleur sur les prix pratiquer……….je previlegie les achat en loose……je prefere le matos en bonne etat que la boite 😉

                              apres c’est beau une boite mais ca ruine le portefeuille de nos jours.

                              MISTer
                              neogeo fullset mvs et cd.
                              Saturn jap - Dreamcast jap.
                              switch - ps3 - x360.
                              N64
                              Analogue mega sg / super nt
                              Borne HD konami reconvertie.
                              Pinball Iron Maiden.

                              TameBest

                                #322547

                                @Giants92 C’est clair que le carton à n’importe quel prix ça n’a pas de sens…


                                @Souldream
                                On se lance ?

                                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                                Ma collection de machines/Jeux:

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

                              • Le sujet ‘Gajan et le 1200 magic pack’ est fermé à de nouvelles réponses.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Gajan et le 1200 magic pack

                              Amiga Impact