GCC déboire

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Gofromiel

      #73820

      Mes includes Feelin ? Parce que celles qui posent problème sont les includes “Amiga”, qui sont fournies avec GCC… Je vais mettre des “patch” et hop ! De toute façon il n’y a que la version m68k qui soient touchées, et en plus tout le monde se fout de Feelin :-D

      henes

        #73821

        Non, les includes “Amiga” fournies avec GCC (inline, proto, tout cela se regénère depuis les fd).

        Gofromiel

          #73822

          Hahum ! Alors je vais faire un tour dans mon SDK 3.1 pour voir si les fichiers sont plus jolis là-bas. D’ailleurs, les inline que j’ai avec CyberGfx sont “cassées” avec la version 3.3 de GCC :-( Encore un truc à régler “à la main”. Ma passion.

          Merci Henes ! Tes un chou (des fois) !

          henes

            #73823

            Plutôt que de faire des modifications manuelles, essaye plutôt de tout regénérer avec les outils prévus pour : fd2pragma, sfd ou que sais-je (je n’utilise plus que le cvinclude.pl de MorphOS donc j’ai un peu oublié).

            Et s’ils génèrent toujours des trucs problématiques avec GCC3.3 (mais pourquoi vouloir utiliser une telle BOUSE ?), tu peux toujours contacter leurs auteurs. Pour une fois qu’on parle pas d’un outil dont l’auteur a tout arrêté.

            Gofromiel

              #73824

              Merci pour tes conseils !

              J’utilise GCC 3.3 parce qu’il vient avec CubicIDE et qu’il s’installe tout seul… Mon but, en utilisant GCC, c’est surtout de supprimer toutes les erreurs de compilation relevées par ce compilateur, mais aussi d’utiliser un modèle unique pratique pour le développeur du dimanche qui souhaiterait recompiler tout Feelin sans se prendre la tête.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement GCC déboire

            Amiga Impact