GCC déboire
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
Hahum ! Alors je vais faire un tour dans mon SDK 3.1 pour voir si les fichiers sont plus jolis là-bas. D’ailleurs, les inline que j’ai avec CyberGfx sont “cassées” avec la version 3.3 de GCC Encore un truc à régler “à la main”. Ma passion.
Merci Henes ! Tes un chou (des fois) !
Plutôt que de faire des modifications manuelles, essaye plutôt de tout regénérer avec les outils prévus pour : fd2pragma, sfd ou que sais-je (je n’utilise plus que le cvinclude.pl de MorphOS donc j’ai un peu oublié).
Et s’ils génèrent toujours des trucs problématiques avec GCC3.3 (mais pourquoi vouloir utiliser une telle BOUSE ?), tu peux toujours contacter leurs auteurs. Pour une fois qu’on parle pas d’un outil dont l’auteur a tout arrêté.
Merci pour tes conseils !
J’utilise GCC 3.3 parce qu’il vient avec CubicIDE et qu’il s’installe tout seul… Mon but, en utilisant GCC, c’est surtout de supprimer toutes les erreurs de compilation relevées par ce compilateur, mais aussi d’utiliser un modèle unique pratique pour le développeur du dimanche qui souhaiterait recompiler tout Feelin sans se prendre la tête.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › GCC déboire