Gestion de compte sous MUIBase

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Polymere

      #8021

      Salut à tous,

      J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà commencé une gestion de compte banquaire avec MUIBase.

      J’avais une ancienne base sous AmigaBase mais je n’arrive plus à la faire fonctionner (plantage).

      C’est domage car celle-ci gérait le multi compte, les opérations régulières (loyers, prélèvements etc…), les virements et la gestion des carte bleu à débit différé.

      Donc avant de me re-lancer dans ce nouveau projet, j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà une base fonctionnelle que je pourrais adpater à mes besoins.

      Merci

      mrodfr

        #124030

        salut,

        Ca m’interesserais aussi une gestion de compte banquaire, avec aussi les assurances vie, PEA, etc…

        Ah, MUIbase pourrait faire cela ;-)

        XRAY

          #124031

          LO Polymere

          Rien à ma connaissance, mais niveau MUIBase, demande à Pascal Marcelin (qui a co-présenté la conférence à l’Alchimie) il sait peut-être si il a quelque chose de ce style. Il a fait (et fait encore) pas mal de chose pour MUIBase. Si tu veux, je de file son email en MP.

          Il y a aussi Christoph de RMS (l’autre co-présentateur du projet “MuiBase ERP”) qui a peut-être des tuyaux. Encore une piste, tu peux t’inscrire à la ML MUIBase pour aussi essayer de poser la question. Je t’en parle en MP, écris-moi: xray”AT”relec.ch

          Si rien n’existe, je t’encourage sur ce projet qui devrait avoir du succès, surtout que MUIBase fonctionne sur divers OS!!!

          A12C4

          XRAY

          Consultant @Relec&Home

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Gestion de compte sous MUIBase

        Amiga Impact