Golded studio kekepart ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • krabob

      #251531

      Saluti.

      Je me suis remonté un env. de dev., et je bricole de l’amiga classic…

      problème: mon bric a brac récupéré de plusieurs install possède un éditeur golded 6 de 1999. J’aime bien parce qu’il fait le “hihlight” C et assembleur et le undo par historique. Mais pas cool: il ouvre une fenêtre par fichier.

      Quelqu’un sait ou je pourrais DL une version comme le golded studio AIX qui avait été rendu gratos vers 2008 ? Le site du dieter est mort mort mort.

      Note: il y a un site Cubic IDE ou on peut DL microgolded… qui fait pas le hightlight !! 🙁

      NB: je suis d’autant plus vert que j’avais acheté 2 distribs golded il y a 15 ans

      Jul

        #251538

        Cubic IDE est toujours en vente (je l’ai justement acheté il y a quelques mois). Dietmar avait été très réactif en m’envoyant mon lien de téléchargement personnalisé en moins de 24h. Très bon service.

        Par contre ATTENTION ! Il y a tellement de niveaux de répertoires imbriqués que le FFS ne gère pas des noms de chemins aussi longs, ce qui fait planter l’installateur : il faut à tous prix avoir PFS3 ou FS apparentés, sur sa machine (la mienne est un 1200 avec une ACA 1230).

        Par ailleurs, je suggère de faire l’installation depuis WinUAE, car même avec un 68030 ça prendrait deux jours.

        Pour acheter CubicIDE, c’est là :

        http://www.softwareandcircuits.com/division/amiga/products/cubic/index.html

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        Amilord

          #251550

          Sold out :/

          Lion

            #251561

            tu peux tjs essayer le webarchive à partir du moment où tu connais la défunte adresse : https://archive.org/

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Golded studio kekepart ?

          Amiga Impact