Graphique d’utilisation personelle

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Screetch

      #8532

      J’ai eu ma première console en 1988. Lorsque j’ai reçu mon Amstrad CPC, j’avais commencé un graphique que j’ai toujours mis à jour (maintenant sous Google Doc). Ce graphique affiche l’utilisation de mes machines principales tout les 6 mois (jusqu’en 1998, je le faisais par mois, j’ai depuis simplifié).

      Je sais, cela sert à rien, mais c’est parti comme un amusement de gamin et maintenant je prend ça comme un document original assez intéressant.

      Vous en pensez quoi ?

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Elric

        #130779

        Salut!

        C’est BEAUUUUUuu!

        J’en pense que mon porte-feuille n’est pas à la hauteur du début d’enchère de cette oeuvre magistrale, d’autant plus rare que les clefs pour l’interpréter font partie intégrante de la toile!

        Il y a la valeur brute augmentée du concept, inédit!

        ;-) 8-)

        L’Amiga 500 vainqueur haut la main, le 1230 digne successeur, le cassis de couleur appropriée, on distingue moins le 1260 et le Peg2…

        Amigalement! :-)

        Tarzin

          #130780

          Tiens, moi qui suis fana de chiffres et stats en tout genre, je n’aurais pas pas pensé à ça.

          Malheureusement, si je faisais ça maintenant, le PC arriverait 1er haut la main (même avec l’émulation)

          Bonne idée sinon!

          Snake_Revival

            #130781

            Tu me l’avais montré quand j’étais passé a Nantes :)

            mikedafunk

              #130782

              Mais tu es fou à lier screetch ! :-D

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              kioniro

                #130783

                Mais LOL, quoi!

                Hébin tu dois t’y connaitre franchement en informatique ! ^^

                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                Screetch

                  #130784

                  kioniro a écrit :

                  Mais LOL, quoi!

                  Hébin tu dois t’y connaitre franchement en informatique ! ^^

                  Avoir eu de nombreuses machines ne veut pas dire que l’on se connait en informatique …

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Graphique d’utilisation personelle

                Amiga Impact