[GRATUIT] UN Amiga 500 en péril dans le 68

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • wario17

      #236579

      Bonjour,

      Je viens d’en sauver un il y a quelques jours un 500+ avec lecteur externe, mémoire, câble vidéo, souris, alim’ et sa boite c’est une première main 🙂 la pile a coulé mais pas trop de dégâts en apparence.

      j.c.

      Anonyme

        #236580

        Héhé 🙂

        Le gars a supprimé l’annonce et remis une autre mais cette fois-ci il le vend au plus offrant. Forcément, avec une trentaine de réponses, il s’est dit pourquoi pas.

        http://www.leboncoin.fr/informatique/812926130.htm?ca=1_s

        Même si, visiblement, l’Amiga ne fonctionne pas, on peut pas lui en vouloir.

        Ceci dit, il n’a plus que 15 jours pour le vendre…

        Melaure

          #236581

          Sympa wario17, j’ai pas encore eu cette chance …

          Cherche "recapeur" sur Lyon ...

          huggyone76

            #236582

            @Jeeg, engouement… 30 réponses pour une machine gratuite… 🙁 J’appelle pas ça de l’engouement ! Un peu d’intérêt, tout au plus…

            A voir si ça part en “facturant”… 😀 (Ca me rappelle qu’il y a quelques années on m’avait dit sur un autre forum qu’un Atari Falcon ça se “donnait”… ah ah ah… j’ai encore jamais vu ! 😉 ).

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            anonyme

              #236590

              [Contenu supprime a la demande de son auteur]

              Melaure

                #236591

                Se moquerait-on de ma région natale ? 😀

                Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                Lion

                  #236613

                  * Assez de suppositions et de supputations : je suis allé le récupérer hier soir comme dit en page 1 de ce fil, et ce n’est pas la même annonce que http://www.leboncoin.fr/informatique/812926130.htm?ca=1_s

                  * Pas de paiment, gratuit comme écrit dans l’annonce. Il était très surpris de l’engouement, même qq’un de Paris qui se proposait de venir le récupérer.

                  * L’A500 n’a pas tourné depuis 10 ans, tout comme l’écran mais ils sont tous les deux restés dans leur carton pendant tout ce temps.

                  * Je lui ai proposé de venir chez moi à une date ultérieure (après son déménagement) pour voir ce qu’on peut faire en 2015 avec un Amiga(-NG).

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [GRATUIT] UN Amiga 500 en péril dans le 68

                Amiga Impact