Graveur externe sur port parallèle

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Tom

      #12834

      t’as pas besoin de drivers pour faire foncionner un lecteur cd/HD sur une chaîne SCSI. Hdtoolbox et les utils SCSI sont tes amis.

      Par contre tu va devoir trouver des adaptateurs pour connecter la sortie de ton adaptateur SCSI (25 broches SCSI-I dans les cas du kit SCSI des Blizzards) sur le mini centronics 50 de ton graveur.

      Dans mon cas mon boîtier SCSI externe (et son contenu) utilise de la connectique Ultra Wide SCSI 2 de 68 broches.

      J’ai dû bricoler un peu et faute de bons adaptateurs j’ai 1-2 mètres de nappes et câbles mis bout à bout pour y arriver :-/

      Mais ça fonctionne :)

      CLS2086

        #12835

        Y’a les bons câbles directement fait et dispos dans les boutiques de la rue montgallet Paris-12″

        le site des boutiques de la rue …

        mais il faut téléphoner.

        Autrement il y a aussi surcouf.fr -> tu en as un à Lyon il me semble ?

        Tom

          #12836

          arrgh, c’est lion de Bruxelles en tout cas :-(

          CLS2086

            #12837

            Pas d’inquiétudes !

            Ils sont assez gentil pour te l’envoyer par la poste contre un cheque ou N° de CB.

            sinon en belgique il y a eu, mais j’ai pas signe de vie …

            Téléphone leur :

            Amiga City BE

            ou eux :

            Generation Amiga BE

            Va dans consommable PC / cables

            CLS2086

              #12838

              Et pour les sieurs qui cherchent des A1200 complets, il y en a chez M & D shop dans la rubrique Occase (Flohmarkt)

              ici

              en fait ils vendent de tout :-D , et déjà fais quelques achats en liquide chez eux !

              A+

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Graveur externe sur port parallèle

            Amiga Impact