› Forums › Communauté › Le Bar
Hadopi 2 : vote repoussé à Septembre
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Salut,
Tiens, j’ai lu qu’en australie, le gouvernement de la bas veut interdire les jeux en ligne au moins d’un certains age car il n’y a pas de censure de jeux violents ou osés car c’est des jeux en ligne au final…
D’ailleurs, les jeux en ligne, de plus en plus d’amateurs de jeux en ligne a mon boulot, surtout pour jouer ensemble entre collegue de leur PC en meme temps.
Et vu l’offre en tout genre sur beaucoup de pages internet, verra-t-on le jeux originaux sur DVD supplanté par le téléchargement des jeux des editeurs et ensuite supplanté par les jeux en ligne qui sont, eux, gratuits, dans leurs grande majorités ??????
Oui, bien s ur, je connais la reponse
@Aladin21: interdire la pub ? C’est déjà dans en cours…et le contribuable en payera 2 fois les conséquences. Souvenez-vous: « de mon vivant….blablabla » de JFC.
@Baba: haaaalalala la boîte à rythmes « Bontempi » typique des Musclés. Que de mauvais souvenirs pour la créativité, la diversité et l’originalité musicale Française. On en prenait plein le PAFMoi, ce qui me scandalise, c’est le système économique du marché de la musique qui repose sur des choses établies à la pré-histoire…
Les musiciens continuent à oser sortir des albums CD avec 1, 2 bons titres et des bouses à côté, les musiques en ligne sont vendues trop cher (1 euros) alors que l’auteur ne touche que des paillettes dessus.
Bref, ce qui plombe ce marché, ce sont les marges énormes des majors qui au final servent de moins en moins…
Au final, je n’achète plus, je ne télécharge plus, je n’écoute presque plus de musique à par mes « vieux » albums.
Le monde évolue, la téchnologie évolue, le marché de la musique doit évoluer et non pas pleurnicher parce qu’un tel ne gagne plus son million mensuel…
Hadopi 2 étant passé, il existe déjà une installation Linux. Il faudrait que quelqu’un s’y mette sur Amiga, sinon on va prendre du retard…
Tutoriel de la procédure d’install sous Linux.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Alors la, pas du tout.
Hadopi ne s’installe pas !!
C’est une loi qui est la pour soutenir le déclin des ventes de cassettes et de CD.
Bien qu’en plastic et non poluant, c’est mal de ne pas en acheter. La solution écologique est de télécharger l’oeuvre, ce qui est réglementé.
Toute oeuvre sous copyright ne dois être téléchargée que si on la paye. Par exemple tu ne peux pas l’écouter gratos sur Youtube si c’est vendu sur eBay.
Par contre il faut se méfier des vendeurs de contre-façon comme pirate bay qui font payer un abonnement pour des oeuvres qui ne leurs appartiennent pas. Dans ce cas la le client est coupable. Seul les sites de confiances avec une conexion sécurisée automatique sur votre compte en banque seront autorisé à diffuser des oeuvres. Tous les autres sites devons être fait de musique classique (et encore, jouée par des manchots) ou de bruits de pigeons. En tout cas rien de vendable.
Baba a écrit :
Alors la, pas du tout.
Hadopi ne s’installe pas !!
Screetch qui pense que Baba n’est pas allé voir son lien, sinon il aurait compris pourquoi je l’ai mis ^^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Je pense que le portage sur AMIGA de ce genre de script va être facile. Le langage utilisé est universel pour beaucoup de machines… c’est un dérivé du TurboPasqua !
A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
WinUAE (pour assurer la perm)C’est une vanne.
J’avais bien vu le lien, c’est rigolo et presque a la hauteur de GodLog.lha sur Aminet, mais pas dans le même sujet.
Pour la partie qui doit s’installer sur le PC, on a déjà eu le cas en Amérique :
En plus j’y met un peu de mauvaise volonté, mais ce ne sera vraiment pas évident de distinguer du légal de l’illégal, avant même de télécharger. Et sur les sites légal, recevra-t-on une facture détaillée qui prouve que le mp3 incriminé est acquis légalement ou pas ?
Tellement de choses ont été raconté à ce sujet qu’il n’y a plus rien a dire. Je me souviens d’une actualité qui était commentée d’un « Prems ». Etre le premier à dénigrer les rebondissement d’Hadopi était devenu un jeu.
Je pense que cette loi va enfin donner des moyens de faire taire les utilisateur mécontants de Paritel ou Cortix. (Ou bien des sites de ceux qui se plaignent des colis perdus de la poste). Les règles du jeu d’une gueurre sous-marine se mettent en place. Beaucoup de biaseries en perspective !
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Hadopi 2 : vote repoussé à Septembre