hardware id code missing mediator pci 1200 lt4

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

  • Anonyme

      #229389

      y a un code a 4 chiffres ou lettres  dans vendors.txt —

      0200     creative live 5.1 5880 etcc     …….

       

      on le retrouve où sur la carte son pour le remettre dans vendors.txt ?

       

      SixK

        #229392

        Tu peux tenter un lspci sur l’amiga ou sous linux avec ta carte.

        Mais si tu dis qu’il y a déjà une référence à ta carte dans le vendors.txt, alors le problème est peut-être ailleur.

        Mais bon, ca vaut peut-etre quand meme le coup de tester que ta carte a bien un vendor ID à 0200.

        Je ne sais plus si lspci est dispo par défaut dans le package d’Elbolox.

        Sinon la commande doit etre disponible dans l’archive d’openpci.

        Pour l’anecdote, le developpeur d’openPCI a fait tourner des cartes qu’Elbolox disait impossible a faire fonctionner sans le patch hardware des 2 chips…

        OpenPCI est disponible ici :

        http://bvernoux.free.fr/DevPCI.php

        Amygale

          #229404

          Bon les gars, arrêtez de chercher… J’ai regardé ses photos, la mediator n’a pas les chips MMC.

          Regarde lelien, tu verras une mediator avec 2 chips qui ont un autocollant. Ce sont les chips MMC.

          http://s2.postimg.org/1rugjlvdw/23_mediator.jpg

          En ce qui concerne les photos pour passer tout les connecteurs en 3,3v je te les enverrai mardi pas avant. Je suis papa depuis ce jeudi donc ma.famille avant.

          Anonyme

            #229410

            merci a vous tous

            amigale  a raison. apres avoir installé open pci, utiliser scanpci et rentrer les id de la carte son, tjrs le meme probleme

            donc, c’est qu’il faut alimenter les 3 derniers ports pci en 3,3 volts.

            vraiment les gars, chapeau haut.

            j’attends tes photos papa amigale.

            profites bien de ton Week end avec ta petite famille..

            je serais etre reconnaissant amigale….

             

            Amygale

              #229414

              Nous sommes une communauté 🙂 chacun apporte sa pierre a l’édifice et chacun a son niveau et a le plaisir de le partager.

              Bienvenue sur AmigaImpact.

              Anonyme

                #229420

                c’est les 2 plcc qu’il faut upgrader…sans doute…

                donc, 2 files d’elbox a trouver sur les forums..

                ca fait depuis l’an 2000 que j’y suis, sur amigaimpact….

                plaisir de constater que notre communauté affiche toujours la même energie.

                 

                ANTEK

                  #229428

                  Bonjour,

                  pour faire rapide, c’est moi qui ai vendu cette carte la semaine dernière.

                  C’est une carte qui a été achetée quand les toutes premières Mediator sont sorties, c’est donc une Mediator PCI 1200 (et pas un modèle LT4, je ne sais d’ailleurs pas à quoi cela correspond).

                  La carte était utilisée avec une carte réseau RLT8139 et une Voodoo3 3000, mais ma principale utilité pour le Mediator était surtout la carte réseau pour connecter l’Amiga au routeur Adsl…

                  J’aurais pu être tenté par une carte son, mais comme j’ai une Delfina sur cette machine, je ne m’y suis pas intéressé plus que ça. De ce fait, je ne me rapelle pas avoir changé quoique ce soit sur la carte, et j’avoue même découvrir avec surprise l’existence du “hack” pour passer en 3,3v! Apparemment la Mediator a bien évoluée et ça fait plaisir, par contre concernant la Carte son SB , je ne pourrai pas être d’une grande aide, n’ayant jamais testé ce type de carte sur cette Mediator.

                   

                  PS: c’est quoi les chips “MMC” ?

                   

                   

                  Anonyme

                    #229432

                    salut antek

                    pas grave on va combler cette lacune

                    les chips plcc mmc sont les “bios” ou firmware parametrant le mediator

                    c’est les machins carrés noirs qui peuvent s’enlever…

                    il faudrait en fait mettre a jour les 2 chip u5 et u3 pour que la carte son live 5880 fonctionne…

                    alors si de bonnes âmes possèdent les fichier firmwares de cette pci mediator 1200, ils peuvent me contacter => [email protected]

                    bon week

                     

                     

                     

                    Anonyme

                      #229433

                      sur le site d’elbox, on peut acheter leur nouveau cd 2.1.

                      cependant, je ne suis pas certain du résultat..

                       

                      au fait, antek, si tu retrouves le cd mmcd de la mediator, penses a me l’envoyer

                      merci

                      Anonyme

                        #229434

                        vous connaissez l’émission de tv réalité on n’est pas des pigeons?

                        et ben, je pense que oui,

                        car craquer 299€ dans un médiator tx me chagrinerait…

                        dieu sait si j’en ai craker du blé pour l’amiga, mais quand je vois elbox proposer des produits obsolètes a des prix faramineux, ça coupe la chique…

                        enfin la malboro…

                        hein frantzx? superpcman

                         

                        Anonyme

                          #229435

                          photos

                           

                          ANTEK

                            #229445

                            arf! après un bon moment de recherche sur le site Elbox, j’ai fini par trouver de quoi il s’agit:

                             

                            http://eu-shop.elbox.com/en_US/p/Mediator-Multimedia-CD-with-hardware-keys/42

                            En gros c’est une mise à jour payante de la carte…

                             

                            PS: pour le MMCD je ne l’ai probablement pas puisque pour les possesseur de Mediator 1200 il semble lié à cette mise à jour… et dans mes souvenirs je pense me rapeller avoir reçu la carte avec des disquettes de drivers, pas de CD…

                            Proposer un produit incomplet et faire payer sa mise à jour, ça explique l’image déplorable qu’à Elbox dans la communauté Amiga….

                             

                            Anonyme

                              #229450

                              ok

                               

                              SixK

                                #229481

                                Pour la carte son, tu peux aussi tenter avec les drivers openpci, mais peu de chances que ca marche…

                                Mais bon, ca reste une sound blaster, alors avec un peu de chance…

                                Titan avait été obligé de retirer des fonctionnalités (je ne sais plus lesquelles) de ses drivers pour éviter un proces par Elbolox…

                                SixK

                                Anonyme

                                  #229486

                                  ca m’etonnes pas…

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces hardware id code missing mediator pci 1200 lt4

                                Amiga Impact