Have you ever been experienced?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Le Pape

      #370230

      Si j’ai bien eu une chance avec l’amiga, c’est d’avoir 2 souris.
      Et le fait est que je n’ai encore jamais rencontré d’autres personnes ayant testé cela:
      Lemmings 2 joueurs.

      Ne rigolez pas, essayez avant. Bon oui, il faut faire un effort social, trouver au moins un -e ami-e, etc… mais une fois ces corvées exécutées, il est très surprenant de jouer à lemmings 2 joueurs!

      Je ne m’en suis rendu compte bien des années après avoir laissé tombé l’amiga, alors que l’on s’explosaient sur soul edge lors de soirée fumeuses…. On a rebranché le fossile pour rigoler et alors là on est resté sur le c*l!
      On a scotché toute la soirée nuit.
      J’ai re-éssayé plus clair, plus tard, et j’ai alors vraiment regretté de ne pas en avoir profité avant. C’est bien plus riche que worms. Bien plus subtil, parcequ’en plus de butter l’autre, il faut toujours rentrer ses propres lemmings, ce qui n’est plus du tout une mince affaire.
      De plus c’est temps réel: c’est un vrai casse tête de savoir si il vaut mieux attaquer l’autre ou contrer ses attaques pendant qu’il s’acharne mais perd ses propre lemmings, qui ne rentrerons évidement pas tout seul..

      Un des rare jeux où j’aurai vraiment un intérêt a y rejouer aujourd’hui, avec BattleSquadron (lui aussi super à 2 souris), Silkworms VI et Chaos Engine .

      Aladin

        #370247

        Souvent utilisé en famille ou entre ami, en particulier à The Settlers.

        Sergio

          #370259

          Marble Madness?

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Have you ever been experienced?

        Amiga Impact