HDToolbox

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • jambonbill

      #459

      Hello, je suis tout nouveau chez amiga (hehe) et j’ai besoin d’aide !!!

      j’essais de faire demarrer mon 1200 sur un disque dur de 2’5 80go, pour cela j’ai compris que je devrais le partitionner grace a HDToolbox, qui se trouve j’imagine sur une de mes disquettes du Workbench (3.0), mais le probleme c’est que j’ai beau chercher, je ne le trouve pas.

      Est ce que je suis super pas doué ? :-(

      CLS2086

        #17525

        Salut,

        il te faut déjà les roms 3.1 et voir même Wb 3.1 au moins.

        En plus il faut que l’amiga est le temps de le trouver …

        A+

        Rafo

          #17526

          Bon, pour HDToolbox, il se trouve non pas sur la disquette Workbench, mais sur la disquette Install. Si tu ne l’as pas, il faudra kkun qui puisse t’en fournir une copie.

          Cela dit, si tu as une disque Workbench fonctionnelle et que PC0: est accessible, on peut très bien t’envoyer juste l’exécutable, que tu pourras transférer sur une disquette DD pour l’exécuter sur le ‘miga.

          C’est vrai que sans ROMS 3.1, ou à la limite, de quoi softkicker si tu as une carte accélératrice, tu vas être très limité avec un disque dur d’aussi grande capacité.

          Goliath

            #17527

            y a peut etre confusion sur le hdd?

            c’est pas un 80MO?

            sinon, j’ai la disquette install, je peut en faire la copie et hop par la poste.

            :-D

            je me bas en ce moment avec pour tester des hdd

            AmigaJoe

              #17528

              il te faut déjà les roms 3.1 et voir même Wb 3.1 au moins.

              Pour 80Mo, les 3.0 suffisent. Quoique avoir les 3.1 c’est toujours mieux et pour info je viens de voir qu’il y en a une paire à vendre dans les petites annonces

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général HDToolbox

            Amiga Impact