Hdwobble sur Samsung i900 et HTC

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Aladin

Il n’y a pas que l’iphone dans la vie.

Avec le samsung i900 omnia player addict l’accelerometre est aussi de la partie:

Demonstration HDwobble: Youtube

Telechargement

ici

l’accelerometre: peut etre la prochaine option sur les amiga NG lol

Samsung i900 : accelerometre, appareil photo 5Mega avec flash, gps, 8 ou 16Go interne + micro sd, sortie tv, radio fm, 3g+ ( a comparer avec l’iphone 2 )

Reflasher avec rom custom, UAE, java, etc

Les app inutiles à la pelle, c’est aussi chez les concurents de l’iphone :)

Anonyme

Ils se repompent tous néanmoins faut pas rêver l’i-phone se vend facilement au contraire des autres.

Aladin

Oui c’est bien pour ça que l’iphone n’a rien de « particulier »

C’est juste un « mobile »

Ps: eviter de laisser son tel trainer, sinon risque d’avoir des remarques de sa copine avec cet app mdr

leo

C’est juste le 1er téléphone utilisable pour autre chose que téléphoner…

Moi j’en ai pas, mais force est de constater qu’il est au dessus de tout le reste pour ça… et de loin.

Voilà pourquoi il se vend au contraire des autres… et voila pourquoi tout le monde le pompe ;)

Aladin

Sans polemiquer j’ai tjr utiliser mon tel pour autre chose que telephoner, Opera mini et les forfaits gprs illimité existait bien avant l’iphone

leo

J’ai jamais dit que c’était le 1er à faire autre chose, juste que c’est le 1er à rendre tout ça utilisable…

J’adore Opera, je l’utilise autant sur ordi que sur téléphone… Mais franchement, ça n’a rien à voir avec Safari sur un iphone.

Il faut comparer ce qui est comparable… Symbian c’est pas ça. Et entre JAVA et du natif, il n’y a pas photo non plus.

Aladin

Il est ou le rapport avec opera? opera mini c’est en java sur les vieux tel

Et pourqui symbian? c’est pas symbian dessus mai wm6.1 bientot le wm6.5 et y’a un portage de android en cours aussi

Dessus j’ai opera mobile, explorer, skyfire, iris browser et d’autre que j’ai pas tester

En ce moment j’utilise souvent iris browser, bien plus pratique que opera mobile

J’ai tester aussi safari sur iphone, mes jeux par navigateur etaient injouable dessus

Pourquoi sur iphone, y’en a qu’un?

Anonyme

Par contre comparer iphone os avec wm6.1 meme 6.5 la faut en vouloir quand meme car wm est vraiment une bouse lent et bugge je le sais j’en ai un … }:-@

Aladin

d’ou l’interet de le flasher :) pour retrouver de la reactivité et une configuration « sur mesure ». mais c’est sur qu’un systeme « linux » comme androide sera meilleur

Et le systeme dessus n’est pas le principal, ce sont les applis et la puissance materiel qui comptent surtout pour un « bricoleur »

Les iphone 1 et 2 sont connu pour avoir un bon systeme mais un materiel limité

Bref tout ça pour casser l’hegemonie de l’iphone sur amiga-iphone impact

Ne connaissant pas encor l’iphone 3, je ne me prononce pas sur ce modele

Admin

BatteMan

Aladin21 : On a parlé de l’iPhone sur AI car pas mal de jeux Amiga y étaient adaptés. Maintenant, rien ne t’empêche de poster une news sur ton i900 s’il y a un soft Amiga qui sort dessus (on a déjà parlé d’UAE pour WM par exemple).

On parle de l’iPhone parce qu’il y a quand même un petit rapport avec l’Amiga. En plus, c’est toujours dans la rubrique « Clin d’oeil ». Après, si ça ne vous plaît pas, tant pis pour vous ;-)

/me n’a pas encore transformé AI en PommeImpact, pas encore ;-)

Only Amiga makes it possible !

LorD

iPhone un matériel limité ? Ca me fait bien rire quand même ;-) Enfin ce genre de débat n’a pas sa place ici de toute façon.

leo

Les iphone 1 et 2 sont connu pour avoir un bon systeme mais un materiel limité

C’est limité par rapport à quoi ? Moi j’avais plutôt l’impression que c’était ce qui se faisait de mieux au contraire, et qu’encore une fois, au contraire c’était le logiciel qui limitait le hardware (dixit Carmak)…

Mais bon, je peux me planter :)

Polymere

Et LE soucis majeur des produits portable apple.. hein vous en parlez pas ?

Le jour ou on pourra se passer d’iTunes pour utiliser leurs produits là je commencerai à y porter attention.

J’ai beau avoir un iBook et un MacMini je ne cautionne pas les appareils qui se limite à un système d’exploitation ou une application pour tirer parti de toutes les fonctions.

Désolé pour le HS mais bon voilà quoi :D

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Hdwobble sur Samsung i900 et HTC

Amiga Impact