Hello hello

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • amigamist

      #357532

      Salut (pour les non anglophones).

      Voilà, je suis un bleu de chez bleu, issu du camp ennemi, à savoir l’Atari.
      Bon, honnêtement, à part que c’est rigolo de se tirer la bourre, le conflit Atari/Amiga m’intéressait peu à la belle époque, puisque c’était tirer le meilleur parti de son ordi qui était intéressant, et que l’Atari comme l’Amiga me paraissaient bien tous les deux.

      Je m’étais remis à programmer du 68k sur Steem, mais l’émulation, aussi bonne soit-elle, n’est franchement pas aussi sexy que dans mon souvenir. J’ai donc acheté un ST et, franchement, je suis pas déçu du résultat : c’est bien plus joli sur un CRT. En plus l’émulateur se craque souvent sur des trucs simples, du coup je crois que j’ai des bugs qui sont ceux de l’émulateur en fait (les miens sont moins beaux).
      Et puis, en souvenir de bons moments passés avec des copains qui avaient des Amiga (on m’en avait même prêté un quelques mois, c’était cool), j’ai acheté un A1200.
      Me voilà donc comme un idiot devant une machine que je ne connais pas, et va falloir la dompter.
      J’ai quelques questions, je les poserai autre part dans le forum.

      Je sais pas vraiment ce que je vais faire avec cet Amiga, mais le plaisir de la découverte est là.
      Je compte sur vous et votre patience pour aider un vieux néophyte !
      A+

      Anonyme

        #357544

        Welcome welcome 🙂

        Il n’est jamais trop tard 😉

        Arnaud.68000

          #357597

          Bienvenue, quelles belles découvertes tu vas faire, amuse toi bien !

          Je comprends que la guéguerre ne t’intéressait pas à l’époque puisqu’elle était perdue d’avance 😉
          Finalement cette guéguerre fut vaine puisqu’aucun des 2 n’a survécu au PC … l’ennemi n’était donc pas le frère 🙁

          -----------------
          A500 / 1Mo
          Adepte du SM avec un A devant 😉

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Présentations Hello hello

        Amiga Impact