Help Amitcp!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Goom

      #204

      Hey!!

      Je recherche la Bsdsocket.library.

      C’est le seule chose qui doit me manquer pour que AmiTcp fonctionne.

      J’ai bien Miami3.2, mais impossible de l’installer correctement sous AmigaOs 3.5. :(

      Y a pas de raison sa doit fonctionner,…on n’est sur AMIGA.

      stan

        #12963

        Tu les sors d’où tes AmiTCP et Miami pour qu’ils ne marchent pas ?

        La bsdsocket.library est créée par la pile TCP/IP lorsque tu la lances. Ce n’est pas un fichier.

        (du moins, c’est le cas avec Miami… Jamais utilisé AmiTCP)

        Lou

          #12964

          le fichier ” bsdsocket.library ” n’existe pas, cette librairie est effectivement créer par la couche tcp/ip

          CLS2086

            #12965

            Bilan tu l’as mal installé !

            D’ailleurs, tu utilises quoi comme carte réseau et comment l’as tu instalé ?

            Lou

              #12966

              j’ignore si elle était nécessaire, mais j’avais une assigne tcpiptrucbidule: vers le rep de miami: ou amitcp:, peut etre que tu ne l’as pas, et que sans ca et bien PAN ca marche pas.

              Goom

                #12967

                Merci pour votre aide!! :)

                Pour la libs je ne savais pas.

                Autant pour moi!

                On efface tout et on recommence; je refais un system 3.1 (+ miami) sur un ZIP sans aucun patch, ça me permettra de voir ou je suis planté.

                Pour info c’est une carte ariadne2 et miami 3.2 enregistré.

                anonyme

                  #12968

                  Pour info c’est une carte ariadne2 et miami 3.2 enregistré.

                  Vu la situation en ce qui concerne Miami personne ne t’en voudrais si il n’etait pas enregistré.

                  faut pas abuser.

                  anonyme

                    #12969

                    j’ignore si elle était nécessaire, mais j’avais une assigne tcpiptrucbidule: vers le rep de miami: ou amitcp:, peut etre que tu ne l’as pas, et que sans ca et bien PAN ca marche pas.

                    ça c’est de l’aide

                    ” j’avais un machin qui servait a je ne sais quoi qui peut étre que si tu l’as pas, ça marche pas “

                    :)

                    grillepin

                      #12970

                      En parlant d’AmiTcp, quelqu’un sait-il comment modifier les réglages

                      avancés de Genesis pour améliorer la connexion?

                      Lou

                        #12971

                        sas: c’est toujours mieux que de faire un commentaire n’apportant vraiment rien (comme celui que je suis entrain de faire dailleur)

                        Goom

                          #12972

                          Au sujet de Miami, quel est la différence entre la version 3.2 et DX?

                          anonyme

                            #12973

                            LA version 3.2 ne gere pas les reseaux, elle permet juste de créer une connexion, c tout.

                            La version DX permet de gerer un reseau en plusieurs ordinateurs. Gestion des IP etc…

                            Goom

                              #12974

                              Donc la DX serait le derniére?

                              Est que mon enregistrement de la 3.0 fonctionne pour la DX?

                              falcon1

                                #12975

                                miami dx permet de gérer p lusieurs connexions réseau simultanément…

                                miami n’en gère qu’une à la fois

                                Tom

                                  #12976

                                  Est que mon enregistrement de la 3.0 fonctionne pour la DX?

                                  Bon, cf le commentaire de Sas en début de thread.

                                  On est plusieurs à utiliser des versions de Miami DX pas très nettes, vu la quasi impossibilité d’obtenir une licence auprès de son auteur.

                                  Donc choppes Miami DX, il est très bien, et n’en fais pas un cas de conscience :)

                                  (Non je pousse pas aux copies illégales)

                                  Par contre, est-ce que quelqu’un sait si, à défaut de continuer le développement de Miami, l’auteur a permis aux équipes de Mos/Aos de faire un portage sur les machines PPC ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Help Amitcp!!!!

                                Amiga Impact