!!! Help, au secours, à l’aide, etc… !!! (1200 PPC/040 + C

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Kokin0u

      #3166

      Hello tous!

      J’ai récemment eu en ligne un Amiga-User qui se dépite à vue d’oeil: Michel Vaudry. Cette personne possède un Amiga 1200 avec 040/PPC, Cybervision 64 3D. Le tout logé dans une tour Infinity avec lecteur CD, graveur CD et carte X-Surf. Tout tourne tant bien que mal sur OS 3.9, avec BoingBags inside. Bon, tout allait bien, mais une gangrène sévit actuellement sur sa configuration: un prog, puis un autre, puis un autre…etc… ont commencé à donner des signes d’inquiétude. A ce jour, seul TurboCalc fonctionne encore. Je voulais tâter la communauté Amiga pour savoir si, parmi vous, quelqu’un pouvait aider Michel. Voici son nimèle: michelvaud [arrobase]aol[point]com. Son tél (HR): 02.35.39.83.65.

      Pour info, il habite dans le 76 (St Nicolas de la Taille). Il n’y a pas de problème pour lui rendre visite et le dépanner. Je présume l’origine du problème autour des Boing Bags. Autre chose, je suppute que le système est à moitié bancal, et propose donc une rinstallation complète, pas-à-pas et propre de celui-ci.

      Si vous pouviez l’aider, merci d’avance!

      Kokin0u

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général !!! Help, au secours, à l’aide, etc… !!! (1200 PPC/040 + C

    Amiga Impact