Help ! magellan crash sur mon 2000

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • jit

      #2959

      J’ai un a2000, 030 , 4Mo de fast rom 3.1 + WB 3.1 fraichement installé sans aucun patch ni commodité.

      je viens de finir l’install de magellan 2 5.8 (cd). Mais quand je le lance, apres 2 ou 3 seconde et avant même que la barre de chargement n’apparaisse, le 2000 crash (freeze) et la led du lecteur df0 reste allumée… Hummm Quelqu’un aurait-il une idée ?

      dans le même genre, quand j’essaie d’installer l’OS 3.9 (cd d’origine), ça freeze 2 secondes apres avoir cliqué sur l’icone d’install…

      bref, bizare. Je n’ai aucun soucis avec l’OS 3.1 d’origine, mais C pas ce qu’il y a de plus pratique :)

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #57789

        Problème matériel ?

        vérifie que ton 030 n’est pas bouillant et changes ta ram pour voir. C’est la panne la + courante.

        Problème logiciel ?

        j’ai eu des reset après des install de WB fraiches et des progs MUI (magellan utilise t il MUI ?), il manquait MUI et des bouts de MUI externes.

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        amifred

          #57790

          Ton problème avec Magellan arrive-t-il sans qu’il y ait un accès au CD ?

          Admin

          bigdan

            #57791

            Je ne connais que Magellan 5.81 (disquettes) upgradé en 5.82 !

            jit

              #57792

              >Problème matériel ?

              >vérifie que ton 030 n’est pas bouillant et changes ta ram pour voir. >C’est la panne la + courante.

              ce qui est bizare, C que le WB d’origine ne plante pas. Mais C vrai que le 030 est un peut chaud… pour ce qui est de la ram, c’est vite vu : ce sont des barettes 1Mo GVP (32 bits) : je n’ai que celles là et c’est introuvable :)

              >Problème logiciel ?

              je ne pense pas dans la mesure ou il n’ya que le WB 3.1 et magellan. Rien d’autre.

              jit

                #57793

                >Ton problème avec Magellan arrive-t-il sans qu’il y ait un accès au >CD ?

                oui, puisque c’est une fois que c’est installé que ça plante.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Help ! magellan crash sur mon 2000

              Amiga Impact