Hips ! Arrosons… CMOS… non heu… KMOS… Hips !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Screetch

      #100

      Hips !

      ‘cor un qui va nous peter à la gueule, hips !

      KMOS ? Faudra m’e… m’expl… m’expliquer le K !

      :pint:

      Kva dvenir Miga Internatr… pt’in, j’suis bourrEEEEE ! !

      Faut que je vous dise !

      Je parles d’hommmmes à …. hommessssssssssssssssssssss !

      Hips !

      Nan, paskilya des fames aussssssssssssssssssi ? Hips ?

      ‘Tend, j’reprend une pinte !

      :pint:

      JE VOOOOOOOOOOOOOOUUS AIMEEEEEEEEEU D’AMOURRRRRRRRRR ! Hips !

      * Badablang ! *

      Hips !

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      anonyme

        #11365

        Dans les plus pures règles de la prosesuperfétatoire infantilisante je vous présente….

        Screetch

          #11366

          Hips !

          ^_^

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Anonyme

            #11367

            Monsieur Daniel “Screetch” Jackson, j’ai toujours su qui vous étiez.

            Screetch

              #11368

              Voila ! Je suis dévoilé !! Faut que je retourne au Canada tourner la saison 7, d’ailleurs !

              Excusez-moi encore pour ma cuite d’hier soir !

              Ca m’a fait un coup encore ce rebondissement : C’est quoi ce KMOS ? Quelqu’un à la réponse maintenant ?

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              bLa

                #11369

                c pas le nom du fameux “dieux” dans le film la planette des singes (celui de tim Burton ) ?

                Fridou

                  #11370

                  ce KMOS est vraiment un mystère, je délègue l’affaire à mes amis:

                  Bonne chance

                  Cordialement - Amigalement
                  Fridou
                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                  Fab1

                    #11371

                    Screetch a écrit :

                    Voila ! Je suis dévoilé !! Faut que je retourne au Canada tourner la saison 7, d’ailleurs !

                    En fait elle est déjà terminée ta saison 7, he. Va donc tourner la 8 maintenant ! :)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Hips ! Arrosons… CMOS… non heu… KMOS… Hips !

                  Amiga Impact