histoire vraie entre mecs dans un bar !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • anonyme

      #469

      attend, attend, j’dis au mec qu’était dans le bar. Y me regarde et commence a me raconter qu’y a un mec, il se sert de son amiga comme papier WC. HOULA, HOULA, j’lui dis comme ca ! Parle pas de JAMIGA comme ca pauvre enflure. Et la, le mec, y se retourne et je constate qu’il a les touches “alt” et “sup” collé sur les cheveux !! dingue le mec !! C’etait un enfoiré de pciste qui avait perdu son control… Et la, le mec y reva de plus belle : oui, ta mere, tout ca, ta mere, et bin ta mere, elle pue des pieds !! Moi, j’fini ma chopine de biere et vla que le mec, suceptible pour pas un rond, viens me reparler de cette enfoiré d’amigaiste. J’lui dis : mais arrete gamin, tu vas t’attirer des ennuis !!!! et la, le mec me balance son verre dans la figure en hurlant : LE JAMIGA, C’EST JUSTE UN PISSEUX ! Poulala, je ne savais plus trop comment sortir de cette situation. Le mec etait bien éméché et j’avais compris qu’a cause de mon tee shirt “AMIGA RULEZ”, ca avait rapelé de mauvais souvenirs au mec. Apparement, il connaissait JAMIGA. Alors, je l’ai questionné : qui me dis que tu connais JAMIGA j’lui dis au mec ! Vla qu’il me dit que sur IRC, l’JAMI l’avait insulté et que c’est moi qu’allait morflé. Poulaaaa, gamin, j’lui dis comme ca, arrete de parler 2 secondes de JAMI comme ca, ok ? Vla qu’il m’attrappe par le col de ma chemise et voulais m’en coller une. Le barman intervint pour arreter ca. Il s’est mis a insulté JAMI en se roulant par terre ! dingue !!!!!

      bLa

        #17700

        par contre, elle est carément nul ton histoire, même pas drole ou quoi …..

        anonyme

          #17701

          8-)

          bLa

            #17702

            aller, fait un effort, je sais que tu le peux !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar histoire vraie entre mecs dans un bar !

          Amiga Impact