Nouvelle version d’Hollywood pour Amiga

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • DarkN3m0

      • Messages : 86
      #372328

      Hello

      pour info, je suis en cours de dev :

      https://www.youtube.com/@captaindarkn3m099

      Amiga coder (AMOS PRO, ASM 68k)
      A1200 Blizzard MKIV @ 50MHZ, A500+ 2MO CHIP PISTORM
      A1200 Pistorm, A1000 Pistorm, A2000 SCSI 8MO GVP- Zulu SD - Buddha IDE, A2000 Vempire, C64, CPC 6128, ZX Spectrum 48Ko, Sinclair QL

      https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

      Zeldus

        • Messages : 168
        #372332

        Ah je ne connaissais pas le scorpion engine. Effectivement, ça semble très intéressant. Pour Hollywood et la CD32, 2 Mo de RAM ne seront pas suffisants selon le forum Hollywood.

        Je pense qu il faut 8 Mo au minimum, voir 16 Mo. Effectivement sur une Apollo, ça ne devrait pas poser de problème, mais sur les vrais Amiga oldschool, la grande majorité n’a pas le minimum requis.

        Je vais quand même faire quelques tests avec Hollywood 10 et des configs virtuelles sous WinUAE.

        La question est si on produit quelque chose, quelle est la part de cartes Apollo, d émulateurs WinUAE, d Amiga new gen comme MorphOS ou Amiga OS4 ou d Amiga 1200, 2000, 3000 et 4000 en dessous de 8 Mo de RAM qui seront utilisés pour faire tourner l exécutable.

        Le but étant de toucher le maximum d utilisateurs potentiels au final.

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Nouvelle version d’Hollywood pour Amiga

      Amiga Impact