ib est lent et ne sais pas afficher les png

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • jah

      #1401

      c nul je viens de me tromper de bouton, ibrowse rame du cul et quand les images sont pas affichées on voit le site afficher un “poster un nouveau message” a la place du bouton “nouv. sujet”

      donc voila puisque le thread est cree a mon insue autant l’utiliser, c t pour ajouter au thread sur le “meilleur brouteur amiga” e dire que ibrowse ne sait pas gerer la transparence des png, il “arrondit” d’un coté ou de l’autre(en fonction de si on est en decodeur interne ou dt) pour s’en rendre compte il n’y a qu’a regarder l’avatar de sas par exemple dans v et dans ib

      Screetch

        #32239

        [edit]

        Du coup, depuis que ce message n’est plus vide, ma réponse vide ne sert plus à rien, donc je met quelque chose… Heu quoi ?

        Le spam c’est bon en sandwich…

        /me sort

        PS : Allez Fridou (le suivant sur ce thread), ajoute quelques chose dans ton message en plus de ton point… :-D

        PS2: Je sens que ceux qui vont lire ce thread ne vont rien comprendre s’ils n’ont pas vu le début entre 13:41 et 13:50…

        [/edit]

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Fridou

          #32240

          . oui, désolé, c’est le sujet !

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar ib est lent et ne sais pas afficher les png

        Amiga Impact