Ibrowse, son cache et SFS

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • CptBlood

      #4453

      J’ai remarqué un petit probleme avec le cache d’IB

      ( n’importe quelle version) et la partition SFS sur laquelle il se trouve.

      En effet, tant que le PEG est sous tension, tout tourne parfaitement, mais dès que l’on arrête completement la machine,qu’on la laisse un peu reposer, à l’allumage, SFS affiche des erreurs de bloc que le cache de IB, ou la partitoin qui contient ce cache.

      Quelqu’un a-t-il le même probleme ?

      (J’ai déjà changé le disque dur pour eliminer cette source de probleme possible)

      Cpt Blood

      Lion

        #77131

        faut attendre qqes sec apres avoir quitter IBrowse pour eteindre sa machine de facon a ce que le cache soit mis a jour.

        BatteMan

          #77132

          Toumak : Si tu as une connexion digne de ce nom, désactive le cache, ça sera mieux pour toi, ton HD et tout et tout ;-)

          /me a coupé le cache de ces navigateurs depuis un moment.

          Only Amiga makes it possible !

          JiDeWe

            #77133

            ou alors,met le en ram comme moi :)

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            CLS2086

              #77134

              Pour ce qui est du net comme les logs IRC et le cache browser, fait une partition d’un GO en FFS, si tu ne veux pas polluer à mort la table du SFS…

              adrenochrome

                #77135

                pareil, j’en avais marre de me faire eclater mes partitions donc j’ai migre ibrowse vers du ffs

                CptBlood

                  #77136

                  Ok pour les solutions, je connaissais les parades mais je pense que résoudre le probleme propre à Ibrowse serait mieux pour son avenir. non?

                  De plus, le téléchargement est aussi perturbé par ce défaut.

                  J’ai eu quelques probleme pour télécharger les nightly d4ambient jusqu’à ce que je vide le cache de IB.

                  cela est donc vraiment un probleme de IB.

                  Cpt Blood

                  mrodfr

                    #77137

                    salut,

                    j’ai une partition speciale pour le cache d’ibrowse en SFS depuis xx Years et jamais eu aucun probleme.

                    peut etre est ce du a la version speciale morphos de SFS, une connection trop lente, attente quelques seconde qu’ibrowse sauve son cache avant d’eteindre,….. ???

                    JiDeWe

                      #77138

                      peut-être devrait tu mieux configurer tes réglages, jusqu’à présent le seul probléme que j’ai rencontré, c’est le javascript sur certains sites qui en abuse comme ebay par exemple, et bien d’autres….pour le flash on fait comme on peut n’est ce pas?

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      K-L

                        #77139

                        OS4 sous SFS deuis le début et aucun problème (sauf un crash physique du disque dur non imputable à SFS en tout début de carrière).

                        J’utilise Ibrowse 2.4 en SFS régulièrement et aucun problème d’écriture de cache.

                        Je fais quand même régulièrement une optimisation (défragmentaton) de mes partitions.

                        Jeckel

                          #77140

                          Pas de problème avec le cache de IBrowse ni en SFS sous MorphOS ni en PFS3 sur le 4k.

                          J’ai eu juste une fois une alerte SFS dans les fichiers cache d’IB mais c’était suite à un gros plantage.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ibrowse, son cache et SFS

                        Amiga Impact