icaros desktop 2.1.3

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • stefff285

      #274732

      bonsoir à tous
      et bien je viens de me faire un aresone avec logo aros en plus 🙂 c’est du superbe je vais voir comment faire pour intégrer amiga forever dessus 🙂 bref je vous écris de owb qui est TRèS stable. avec un kvm a 3€ qui me restreind en résolution mais tout est reconnu car carte vidéo nvidia 9500gt, carte reseau 8139 et carte son compatible. bref surpris par la stabilité qui a bien augmentée ! j’en suis très content et je pense à m’acheter des enceintes blanches pour aller avec ma tour blanche ecrue.

      bref icaros rulez ! et plus que je croyais

       

      testé et approuvé pour un amiga ng libre et opensource

       

      tchuuus

      sayasupacrew

        #274734

        fil moi le lien, ma caille stp?

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        stefff285

          #274736

          coucou mon saya

          tu cherches icaros desktop et tu as tout

          becos

          Meshuggah

            #274738

            J’ai une VM VBox du dernier Icaros, après un peut de configuration c’est vraiment très bien. J’ai bien un vieux P4D qui ferait bien l’affaire en machine physique mais il me manque une CG et une carte reseau compatible :/

            En tout cas je recommande la dernière version d’Icaros, ça commence à ressembler à un vrai système. (Sauf que je supporte pas Dopus en bureau, heureusement on a le choix)

            mikedafunk

              #274749

              I-carrosse ?

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              stefff285

                #274754

                hahah mon mike yes


                @Meshuggah
                :  oui j’ai reçu mon ordinosaure ce matin, mis trois carte qui vont bien comme une 9500gt, une sound blaster live a 3€ et une rtel 8139 et zou ca tourne ! et oui le system marche d’enfer bref passion. fais toi une tour ! c’est vraiment bien malgré les icones qui sont un peu ideux pour moi mais je vais faire des recherches pour gérer d’autres sets d’icones

                a pluche les amis

                Sadirux

                  #274776

                  Salut,

                  Pareil de mon coté, j’avais mis de coté Icaros pour cause de mauvaise prise en charge de ma carte graphique (prise en charge suivant la mobo), avec la dernière version mon core 2 duo est pleinement pris en charge, ça fait plaisir à voir et à entendre.

                  A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                  stefff285

                    #274777

                    bonjour sadirux et enchanté

                    oui ça tourne bien mieux qu’avant même si hier deux freeze sur gmail en mode graphique, je suis passé en mode html et ca passe carrément mieux. je voudrais changer les icones mais on verra cela plus tard.

                    très bonne journée à toi

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général icaros desktop 2.1.3

                  Amiga Impact