Icaros USB

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Feuille

      #8448

      Salut,

      je me demandais si, en utilisant UNetbootin pour transvaser le live cd d’Icaros sur une clé USB, ça donnait le même résultat que passer par un installation standard avec tout le merdier que ça comporte. Bref, est-ce que la sauvegarde et tout le tralala seront possibles avec cette méthode ?

      Merci.

      demether

        #129798

        j’avais essayé, sans succés. Ce qui ne garantit pas que c’est impossible…mais pour fréquenter assez régulierement le forum AROS, je ne suis pas le seul à m’y etre cassé les dents.

        Par contre l’auteur d’Icaros parle d’une future release d’Icaros sur clef usb, j’en sais pas plus.

        Feuille

          #129799

          Je vais essayer avec ma 2 Go disponible, je verrai bien, et vous en dirai plus pus tard (tout à l’heure ou demain).

          Anonyme

            #129800

            Unetbootin c’est pour nunux il me semble non ?

            Je pense qu’il faut que ce soit supporter a la base.

            Feuille

              #129801

              C’est pour Linux et Windows. Il permet de passer une ISO de live CD ou DVD sur clé USB (et d’en faire une live USB). Ma (vieille) clé de 2Go semble insuffisante pour recevoir l’intégralité de celle d’Icaros, je vais donc tenter avec la version allégée.

              Feuille

                #129802

                En effet, ça ne marche pas. Tant pis. J’essaierai une autre méthode quand j’aurai plus de temps.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Amiga Impact