Icones de volume capricieuses

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Totof

      #1751

      Bonsoir !

      quelqun a-t-il une idée ??

      Je viens de passer sans gros problème un vieux 4000 (68060)

      en OS 3.9 mais un petit truc m’agace, j’ai deux icones (correspondant à deux des quatres partitions disponibles) qui refusent de rester à leur place ! j’ai beau changer d’icone, figer l’icone, figer la fenètre WB, à chaque redémarrage elles repartent au même endroit.

      c’est pas grave mais ça fait moche et c’est énervant surtout….

      merci !!

      anonyme

        #36809

        tu places certainement tes icons trop pret les unes des autres.

        essai de tout repositionner (les 4 icons donc) en laissant un peu plus d’espace.

        ciao

        jchap

          #36810

          Oui, je penses comme SAS. Avec les icones transparentes on a souvent l’impression quelles sont sufissament éloignées mais non. Il suffit qu’un pixel invisible soit trop collé vers le bord ou que les 2 icones soient trop rapprochées d’une autre pour que ça merde.

          sinisrus

            #36811

            install le boing bag 1 et 2 aussi!

            Anonyme

              #36812

              Y’a bien un disk.info sur ces partoches ?

              Feuille

                #36813

                Comme mahen, j’ai tout de suite pensé à des partitions sans disk.info et donc utilisant def_machinchose qui se trouve en RAM…

                Totof

                  #36814

                  Merci à tous,

                  les boingbags étaient bien installés et il y avait des disk.info mais c’était effectivement des icones trop proches les unes des autres (il faut dire que sur ce 4000 je collectionne les vieux disques durs…et qu’il faut loger tout le monde!)

                  une info qui par contre peu intéresser certain (parce que moi, ça m’a gonflé un bon moment!), sur ce 4000 (avec cyberstorm 060, scsi, PicassoIV, etc…) je n’ai eu aucun problème avec le fichier ROMupdate alors que sur mes deux 1200 (ateobus, blizard 060 ou 040, scsi et pixel 64) j’ai du virer ce fichier qui, soit empêchait carrément le démarrage sous 3.9 , soit m’obligeait à faire un Reset après la mise sous tension pour que le boot se fasse.

                  bonne soirée à tous,

                  jchap

                    #36815

                    Il a dit avoir changé d’icones, ce qui veux bien dire que oui y’a des icones! ;-)

                    stan

                      #36816

                      Si ça intéresse qqun, j’ai un script qui aligne les icones sélectionnées sur une grille : http://off.free.fr/prods/IconAlign.rexx .

                      Edit : Pour paramétrer la grille, il y a juste deux valeurs à changer dans le script. Pour utiliser le script, vu qu’il agit sur les icones sélectionnées de la fenêtre WB sélectionnée, il faut le lancer par exemple avec ToolsDaemon, ou alors avec FKey (pas testé). Et bien sûr, il faut le WB 3.5 ou supérieur.

                      Totof

                        #36817

                        je vais tester, mais à priori ça m’intéresse (surtout si on peut paramétrer la grille) car l’alignement proposer par le Workbench fait un peu tassé…

                        Merci !

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Icones de volume capricieuses

                      Amiga Impact