IDE pour code et compilation
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Dans le temps, on faisait ce genre de trucs via ARexx. A ce moment là n’importe quel éditeur vraiment Amiga pouvait faire le job. Perso j’utilisais GoldED et TxED à la grande époque.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Salut Dark, essayes celui là http://boemann.dk/codecraft/
Admin
je viens de tester sous StormC 4
tu peux charger un makescript AREXX, l’éditer, le sauver.
dans les makescript arrex de stormc4 tu as un execute,qui lance simplement les shells qui font partie du projet, de ce que j’ai compris, mais après est ce que ça vaut le coup d’utiliser un tel outil pour juste lancer des shells, à toi de voir.
Et garde à l’esprit que ce genre de manip va rendre dépendant ton projet des versions des outils que tu va lancer, et que plus tu va rajouter des scripts du genre, plus ça va être galère à maintenir par la suite,
Et pourquoi pas ADE ( gcc 2.95.3 et les includes 3.1 )
https://gilles-pelletier-vft.go.yj.fr/amiga/gcc_ade.htmj’ai jamais utilisé pour ma part, car j’ignorais qu’on avait un compilo en forme d’archives binaires prêt à l’emploi sur 68k.
mais ça semble ok.
par contre, j’appelle pas ça un IDE.
De toute façon c’est un peu trop succinct sa question à la base pour pouvoir répondre de façon précise.
ADE est un très vieux projet Amiga. Avant c’était les GeekGadgets avec tous les trucs linux dispo pour Amiga.
Tout ca date de l’époque Fred Fish, et c’était dispo (outre Internet) sous forme d’un CD-Rom: https://archive.org/details/cdrom-geek-gadgets-2
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › IDE pour code et compilation