IGDRP 3 : RGD en approche

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • pops

      #76

      n’oubliez pas l’IGDRP qui aura lieux pour la troisieme année consecutive au Centre Jean Savine de Villers les Nancy (54, France) du 21 au 23 Mai 2004.

      au programe cette année : Lancé de nains, Pong, Concours de Creations Informatiques, et des surprises !!!

      plus d’infos et inscriptions sur http://igdrp3.fr.fm

      OcineL

        #11039

        Moi je viens, ça c’est sur !!!!!!

        Fridou

          #11040

          Zut, encore raté pour cette année :-(

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          e-phase

            #11041

            Bonjour!

            Ma cherie, mes furets et moi, avec mon mildeu atéo et le pcul de Val, on va se pointer :-D un peu en avance comme la derniere, et en plus, on ramene un nain! c’est pas beau la vie ! surtout a l’ IGDRP!

            /us attendent avec impatiences…

            ps : vivent les combats de furets contres nain

            ps2 : nain = nain de jardin

            BatteMan

              #11042

              Bon, je viende aussi !!! Et avec au moins mon nain d’argent de l’année dernière, mon Grumly, mon Tigrou et mon Porcinet !! Et peut-être même une CD32 de compétition !!! Mais je promets rien là, ça va dépendre de beaucoup de chose :-?

              /me se dit qu’il viendrait bien sans machine, juste la CD32 et une ou deux prods toutes faites :-D

              Only Amiga makes it possible !

              Tom

                #11043

                Arg, chuis déjà inscrit :((

                Je n’aurait pas le plaisir de m’inscrire une seconde fois.

                … ou alors sous une fausse identité.

                e-phase : moi mon mildeu ateo il reste à la maison. J’en ai trop marre de le voir planter misérablement dès que je le déplace de plus de deux mètres…

                anonyme

                  #11044

                  Euh… e-Phase, tu viens quand??? MP moa le jour estimé…

                  Normalement on ne peut accepter du monde que le jeudi dans l’après-midi… Si çà coince dit le tout de suite…

                  …merci par avance (^^)

                  /me ki sait pas si il va venir…il a peur de la machine à café…

                  anonyme

                    #11045

                    Moi aussi je vais viendre :)))

                    pasque l’IGDRP c BIEN !!!

                    et ça doit jamais finir :))

                    déjà 53 inscrits :D)) (52 si on enlève Fridou-qui-vient-pas)

                    Mais viendez, plein, beaucoup !!

                    anonyme

                      #11046

                      Quoi!!! Seulement 53!!! Mais qui donc n’ose pas venir??? Il va manquer un super truc là!!!

                      JiDeWe

                        #11047

                        si tout va bien je serai là aussi

                        mais il faut d’abord que je m’inscrive peut être …non…

                        /me a tellement de choses à faire

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Lou

                          #11048

                          J’en serais également je pense

                          Ocinel: on y mon en CiVic c’te coup ci ?

                          e-phase

                            #11049

                            @jgk : l’année derniere on etaient arrivé le jeudi, mais t’inquiete pas, si on arrive trop tôt, on fera du tourisme comme l’année dernière

                            @ashitaka : Bahhh des qu’il est branché, il marche correctement alors bon… on passe 30 min a tout remettre en ordre et ca passe…

                            Vive les furet scenerzz!

                            anonyme

                              #11050

                              Si c’est Jeudi aussi…C’est moins grave…On pourra te mettre dans un coin avec les furets (^^)

                              LorD

                                #11051

                                @e-phase : ça tient toujours pour partir ensemble ? G posé mes congés, c bon ;-)

                                JgK

                                  #11052

                                  LorD, je ne t’ai pas vu inscris sur le site, ni dans notre fichier “Top Secret”…

                                  …si tu viens, fais le!!! Please!!! Sinon pas de chaise pour toa (^^)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général IGDRP 3 : RGD en approche

                                Amiga Impact