IGDRP… the garden dwarf strikes back !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

  • Anonyme

      #4987

      si si si si si !! the garden dwarf strikes back !

      (traduction)

      Je crois que j’ai fait un bon dans la 4ème dimension cet aprèm… 😮

      J’avais un entretien professionnel sur Nancy (à 150 km de chez moi), et là, l’hallu totale au fur et à mesure que je m’approchais du lieu, je reconnaissais pile poil le chemin menant au Centre Jean Savine où se sont déroulées moult Parties des fameux WoodTowers (IGDRP, Hamster Party, et autres Coin Party).

      Et vous me croirez si je vous dis que le lieu d’entretien s’est trouvé E-X-A-C-T-E-M-E-N-T en face du Centre Jean Savine ?… c’est-à-dire, pour les adeptes, au CESI (plus précisément à l’Ecole d’Ingénieur en Informatique EXIA) ! (le con, j’avais même imprimé le plan ViaMichelin sans faire le rapprochement… vi, je sais, j’ai toujours eu un peu de mal avec la géographie de Nancy :-D).

      Bah moi, j’en reviens toujours poa… ‘failli avoir une syncope en découvrant ça… 😮 😮 😮

      /me va aller brûler un cierge, ou jouer au loto, sait pas encore…

      (je vais finir par croire qu’ils m’en veulent les nains du Pops :-D)

      pops

        #85607

        mais non, tout va bien !!!

        et figure toi que j’ai été a un moment en formation de ce même centre un peu avant que nous commencions les IGDRPs et autres bêtises de ce genre

        :-D

        enfin, je te souhaite bonne chance pour ce poste. c’est pour quel type de formation(s) ?

        Anonyme

          #85608

          Dingue! 😮

          (ce serait pour de la formation informatique, langages-systèmes-technos-BDD de toutes sortes + méthodes projets, aux élèves ingénieurs de l’EXIA de Bac+3 à Bac+5… mais c’est encore flou…).

          pops

            #85609

            et c’est a plein temps ?

            bon, moi j’étais en formation de technicien info, et tout les profs que j’ai connu avaient une autre activité en dehors du CESI : il y avais des prof de lycée/BTS, des “serial formateurs” que j’ai retrouvé dans d’autres centres de formations, des consultants, voire même des gens qui faisaient ça en plus de leur boulot normal.

            d’où ma question… car si tu doit faire la route a chaque formation depuis Colmar… ça va kilometrer au bout d’un moment. sans oublier qu’il faut réussir a caser la chose dans ton emploi du temps.

            sinon, t’as été lancer un nain de jardin derriere la MJC en souvenir du bon vieux temps ? ;-)

            Anonyme

              #85610

              Pas de plein temps pour l’instant sur Nancy (ni Stras)…

              Mais le taux horaire étant élevé (+ frais de dép remboursés), ça pourrait le faire à moyen/long terme… mais bon, chuis pas (encore) prêt pour de la vacation (statut bancal) ou du freelance dans l’immédiat (pas le réseau suffisant, et pas envie de faire ça en plus d’un autre boulot).

              Par contre, très (très) intéressant comme entretien (le 1er réellement concret dans cette voie professionnelle), mon CV plait, tellement que mon contact commençait à penser à du plein temps sur la fin (y’aurait même une – petite – piste ailleurs…). De toute façon, j’ai une totale mobilité géographique, ce qui me fait dire que je finirai bien par trouver un plein temps quelque part (même en-dehors de l’IDF, beurk) :-)

              Non, pas eu le temps, si j’avais su, j’aurais amené les restes de nains que tu m’avais refilés à l’époque ! ;-)

              bLa

                #85611

                coucou pops !!!

                :)

                pops

                  #85612

                  coucou bLa !!!

                  ici, c’est le topic ou les gens font une re-apparition :D

                  un des chef du CESI à l’époque s’appelais Pedro Digon Garcia. c’est lui qui t’as reçu ? enfin, tu me dira, depuis l’époque lointaine, il y a du y avoir des changements de personnel.

                  bLa

                    #85613

                    ça fais plaisir pops :)

                    et tout le monde l’appelait don pedro ?

                    :)

                    JgK

                      #85614

                      Depuis la dernière manif du groupe, j’ai pas remis les pieds :D

                      TME

                        #85615

                        Moa non plus. Elle était sympa cette salle.

                        bLa

                          #85616

                          ouais, ça rapelle des bons souvenirs :)

                          GueX

                            #85617

                            D’ailleurs,

                            c’est quand qu’on fait la prochaine

                            j’ai des envies de balancer des trucs moi :)

                            BatteMan

                              #85618

                              Dis voir une date ! ;-)

                              /me attend lui aussi !

                              Only Amiga makes it possible !

                              Guetchy

                                #85619

                                Ouais, à quand la date?

                                c’est con, ça fait deux ans que je suis sur Nancy, et plus rien ne se passe sniff

                                sinon, on a qu’a se faire une amigabouffe dans l’est?

                                si y’en a que ça interesse…

                                GueX

                                  #85620

                                  voir une date ! ;-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar IGDRP… the garden dwarf strikes back !

                                Amiga Impact