Include et Amos

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Loic

      #256742

      Bonjour les amis, dite j’ai une question, comment fonctionne la fonction include dans l’amos, j’ai pas l’impression que ça fonctionne quand je veux “lier ” plusieurs fichier code source et séparer tout ça proprement.  Les pros de l’amos peuvent m’en dire plus ?

      Merci.

      Edit : Bon ba depuis pas mal de temps j’arrivé pas et la paf. L’include semble pas aimer les liens relatif. J’ai jamais pensé à écrire les lien en complet. Je plaçais le fichier à coté du fichier “main” et je fessais un include “B.AMOS”. Le fichier n’est pas reconnus par contre si je fais “DH5:include/B.AMOS” (dans mon exemple) ba la ça fonctionne. Cela fais énormément de temps que je me suis cassé la tête sur ça. Ce qui drôle c’est que quand je test sur des iff à afficher un lien relatif fonctionne bien…

       

      Screetch

        #327435

        @Loic : Merci pour ton message, car 3 ans plus tard j’ai le même problème ! Et ton Edit a réglé mon soucis, merci à toi !

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Loic

          #327440

          De rien mais d’autre problème de mémoire arrive comme problème de compilation et variable je crois.
          Il faudrait que je regarde de nouveau pour la compilation avec les nouvelles connaissance que j’ai des compilateurs. J’ai du loupé un truc dans la passé.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Include et Amos

        Amiga Impact