Indivision AGA 1200 Scandoubler/Flicker Fixer

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • bof

      #6856

      http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?products_id=821

      quelqu’un peu me dire a qoi ça sert reellement et est ce facile a installer?

      NdBigdan : simplifié le lien chez Amigakit.

      Admin

      bigdan

        #109737

        bof : tape “indivision” dans le moteur de recherche de ce forum et tu auras tes réponses…

        Dans les actualités par ex :

        Individual Computers : Nouveau scandoubler en vue pour A1200

        Ou dans le forum :

        Indivision AGA ou téléviseur LCD

        Chez Amigakit ! A1200 scandoubler/flicker fixer interne 24 bits

        etc.. etc..

        Il y aura aussi un test complet dans le prochain numéro d’aMiGa=PoWeR (N°43 à venir), le magazine des adhérents de l’association AFLE.

        Anonyme

          #109738

          C’est quoi le support vide ? Pour un 68882 ? Un 68060 ? 68070 ? :-D

          XRAY

            #109739

            Heu…non, c’est du “plug n’play” à froid. En tous les cas, pour celles que nous avons au stock actuellement. Mais bon, peut-être que, comme la température se sera élevée de plusieurs degrés, le prochain batch qui nous arrive en mars, le sera “à chaud”;-)

            Non, sans blague et pour info, nous devrions aussi recevoir la première livraison de la nouvelle version: INDIVISION AGA A4000!

            C’est les 4Kaiens qui vont être contents.

            A12C4

            XRAY

            Consultant @Relec&Home

            SpiK3r

              #109740

              @xray: si tu reçois l’Indivision AGA pour A4000 je saute sur l’occasion et je l’achète direct, tu me donneras le prix :-D

              Je dois aussi prendre une carte USB Deneb pour que mon Amiga 4000 PPC arrache bien 8-)

              L'Amiga c'est plus fort que toi !

              XRAY

                #109741

                @SpiK3r

                A propos du modèle INDIVISION AGA pour A4000

                Normalement le prix pour A4000, sera le même que pour A1200. On devrait pouvoir préciser cela sous peu!

                On plubliera ces infos, dès que possible, mais le mieux,

                serait d’envoyer un mail à infoATrelec.ch, pour une préreservation. Car la demande risque d’être importante

                et rien ne nous indique, quelles pourront toutes être satisfaites, avec le premier batch.

                On vient de le constater, avec la sortie de la version 1200

                et l’on ne sait pas, ce qui nous sera attribué, lors de la livraison de mars!

                Ceux qui en désirent, devoient donc se manifester, cela nous permettra aussi, de mieux quantifier les besoins:-)

                Voili, voilà

                Cordialement

                XRAY

                Consultant @Relec&Home

                frost

                  #109742

                  Je déterre…

                  Maintenant que l’Indivision ECS est annoncé, une rumeur semble indiquer que l’Indivision serait en fait un petit morceau du Clone-A.

                  Pour le prouver, un firmware expérimental, l’Indivision-Xtreme, permettrait une résolution de 1280×1024 en AGA ! Bien entendu, ça bouffe 1,3 Mo de chip.

                  En plus de cela, un nouveau mode vidéo est également disponible mais est interprété comme PAL:SuperHires-Lace… Je vous laisse juger à cette adresse

                  Ca promet, non ? ;-)

                  Mod

                  Tcheko

                    #109743

                    Ouais, ça promet de ramer… :)

                    JiDeWe

                      #109744

                      le top, ce serait d’y ajouter de la chip ram, parce que sur cv64 les 4mo de vram ne sont pas de trop, sans parler des 8 mo de la bvision….

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Indivision AGA 1200 Scandoubler/Flicker Fixer

                    Amiga Impact