indivision mk2cr

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #336242

      Spectro88 : un truc ne marche pas comme tu veux et tu réinstalles le tout ? Méthode de sauvage 😂

      David : c’est dommage que je n’arrive pas à faire une capture en vidéo de mon Amiga sinon je t’aurais fait une vidéo . C’est la carte de capture qui n’aime pas l’amiga 😢

      david

        #336247

        Spectro88 : un truc ne marche pas comme tu veux et tu réinstalles le tout ? Méthode de sauvage 😂 David : c’est dommage que je n’arrive pas à faire une capture en vidéo de mon Amiga sinon je t’aurais fait une vidéo . C’est la carte de capture qui n’aime pas l’amiga 😢

        tu as une indivision jbam?quel reglage as tu?

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        SPeCTRo88

          #336253

          Tu px toujours te rabattre sur un scanplus bien plus simple à utiliser et qui donne de bons résultats sur des écrans vga crt que ti pourras trouver sur leboncoin pour une misère.

          Tu passe par winuae tu fais un backup de ta cf ou hdd tu reinstalle juste ce qu’il faut pour faire fonctionner la mkii histoire de voir d’où peut venir le problème. N’oublies pas qu’il ft bien spécifier cf ou hdd et qu’il faut utiliser la géométrie pour que la totalité de la capacité soit reconnue. Tu px également passer en pfs3 si c’est pas encore fait….

          Si ça fonctionne tu repasses par winuae tu fais un nouveau backup. Tu montés les deux backups comme des hdd tu boot sur le second et tu récupéres ce que tu veux comme soft et datas. Ensuite tu copies tout sur ton vrai hdd et tu as un truc qui fonctionne.  C’est sauvage mais aux grands maux les grands remèdes…

          WINUAE...

          david

            #336297

            c’est trop compliqué ,je suis plus a l’aide avec un fer a soudé qu’avec le software,je vais essayer de reinstallé le pilote encore une fois

            C128Dcr
            gamegear
            amiga 1200
            amiga cd32
            GX4000
            et autres consoles flashback

            SPeCTRo88

              #336299

              tu utilises quel WB et quel KS ?

              WINUAE...

              david

                #336321

                3.1.4,je pense ,ks?

                C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

                SPeCTRo88

                  #336332

                  Tu utilises une compact flash ou un vrai hdd dans ton 1200? Et si c’est une CF de quelle capacité ?  Je pourrais peut-être t’envoyer une image propre du WB3.1.4.1 puisque tu sembles bien enregistré chez hyperion.

                  WINUAE...

                  david

                    #336466

                    salut,compact flash 16gb

                    C128Dcr
                    gamegear
                    amiga 1200
                    amiga cd32
                    GX4000
                    et autres consoles flashback

                    SPeCTRo88

                      #336846

                      Quelles sont tes compétences ?

                      Sais-tu faire un backup d’une Compact Flash depuis winuae ?

                      Tu sais réinstaller le WB depuis la disquette Install (ou un adf si tu as un gotek) , formater une partition  etc… ?

                      WINUAE...

                      david

                        #336855

                        Quelles sont tes compétences ? Sais-tu faire un backup d’une Compact Flash depuis winuae ? Tu sais réinstaller le WB depuis la disquette Install (ou un adf si tu as un gotek) , formater une partition etc… ?

                        aucune mdrr,merci de ton aide,je pense m’en occuper plus en hiver,car en ce moment pas trop le temps,je laisse tomber pour l’instant,je l’utilise sur mon 1084s

                        C128Dcr
                        gamegear
                        amiga 1200
                        amiga cd32
                        GX4000
                        et autres consoles flashback

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel indivision mk2cr

                      Amiga Impact