Installation dans nouveau boitier A1200 de A1200.net

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Xanxi

      #372779

      Hello.

      J’ai un boitier noir tout neuf pour A1200 de chez A1200.net dans lequel je veux installer une carte ReAmiga 1200 de John Hertell et partir avec un PiStorm ou une Vampire 1200.

      Pour le moment, j’ai installé la CM dans le blindage inférieur avec la feuille plastique d’un A1200 Commodore et j’attends de recevoir toutes les vis nécessaires pour le fixer.

      Cependant, j’ai des questions sur le boitier car il n’y a pas de manuel.

      1/ on voit que l’emplacement est marqué sur le boitier pour une fente CF au dessus du port PCMCIA et pour un écran de Gotek au dessus du logo Amiga, c’est à dire les mods que beaucoup ont déja fait, mais le site A1200.net ne précise pas s’il faut découper là-dedans au Dremel ou si on peut juste appuyer pour casser quelque chose de prédécoupé, et je préfère ne pas faire d’âneries.

      2/ à quoi servent les petits cylindres creux blancs qui sont fournis sans explication dans la boite?

      D’avance merci.

      100% Amiga Classic
      BOING!!!!

      seb132

        #372783

        Salut, les cylindres ne servent a rien pour monter une CM d’Amiga… ils sont a utiliser en cas de montage d’un Pi ou une interface Keyrah…

        Xanxi

          #372784

          Oui j’ai vu ca entre temps, et aussi le fait qu’en fait il faut quand même passer le boitier au dremel si on veut se servir des découpes pour gotek, CF et USB malheureusement, cela ne sera pas très propre.

          Les clips et les grandes vis pour la partie arrière du boitier sont une grande amélioration en revanche.

          100% Amiga Classic
          BOING!!!!

          LM741

            #373605

            Oui ce sont des entretoises, peut-être utile s’il faut isoler la CM du boitier.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Installation dans nouveau boitier A1200 de A1200.net

          Amiga Impact