Installation de Deneb sur A4000

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • CLS2086

Si tu la mets en mode PIO ça fait pareil ?

JiDeWe

CLS2086 a écrit :

Si tu la mets en mode PIO ça fait pareil ?

non:) les gros fichiers passent

par contre les transferts sont plus lents, 1.7mo/s

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

ludom25

Hello tous,

je viens de faire l’aquisition d’une deneb également pour mon 4000 et j’ai des soucis, le dma fonctionne bien sauf dès que je transfère des fichiers sur une clef usb … paf ça plantouille grave. de manière aléatoire.

lorsque je me mets en mode pio, là les transferts fonctionnent bien, aucun souci par contre mes périfs ne sont plus reconnus directement, je suis obligé de redémarrer via trident la device et là tout est redétecté … pas en mode dma, c’est reconnu au logon.

Un autre souci est que je pensait que en fait la flashrom servait à reconnaitre directement le matos dès que l’on boot sans forcément avoir à charger l’amiga os, grosse déception lorsque j’arrive pas en double cliquant sur les 2 boutons de ma souris usb au boot à arriver qu menu de sélection de display ou pour démarrer en mode cli uniquement … c’est navrant de devoir laisser l’ancienne souris branchée et aussi le vieux clavier pour pouvoir lancer des applis via le shell

Y’aurait-il une solution … mis à part racheter un adaptateur usb vers db9 pour la souris et un adaptateur pour clavier pc … ? 😮

ludom25

Je viens de trouver un truc intéressant pour ceux que cela pourrait intéresser effectivement …

si vous mettez le pilote pio au niveau de la flash rom de la deneb et en meme temps que vous le paramétrez au niveau de trident, vous avez des soucis de démarrage des pilotes et êtes obligés de lancer l’application trident pour relancer la détection des périfériques usb,

par contre si vous ne mettez pas le pilote (device) pio au niveau de la flash rom, ben plus de souci, tout est détecté nickel au niveau du workbench et plus de prob au niveau des transferts qui freezent avec la device dma …

et plus qu’un souci à résoudre … X-D

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Installation de Deneb sur A4000

Amiga Impact