installer morphos sur ibook g4 par usb

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • stefff285

      #301472

      Bonjoir

      et bien me revoilà ! je suis en pleine formation T2SI mais je compte, en ces temps de vacances de la noyel, installer morphos sur un ibook g4 sans lecteur dvd car cramé mais je le savais en l’achetant. bref j’ai essayé en clé usb avec dessus morphos.iso et le fichier demandé mais même si cela me mêt ELF puis une autre instruction à l’écran, la clé usb arrête d’être lue et j’en suis très malheureux voyez vous !

      bref je viens vous demander votre aide, je compte vraiment m’y mettre avec moprhos 3.10 mais en attendant je veux bien essayer d’installer le 3.9.

      une indication en plus mon fichier secondaire est le pp32 comme spécifié dans la doc

       

      merci d’avance !

       

      yogib33r

      stefff285

        #301475

        bonjour ça me donne CLAIM FAILED comme seconde instruction et ça s’arrête 🙁 sniff j’espère ne pas avoir acheté un ibook pour rien

         

        merci de vote aide

        JiDeWe

          #301492

          bizarre, j’ai installé morphos sur mon pobo G4 de cette manière (hyperdrive HS), et ça fonctionne trés bien….. tu as peut-être fait une mauvaise manip?

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          stefff285

            #301509

            coucou mon bon ami !

            j’espère que tu vas bien ? oui c’est bizarre ça doit viendre de ma clé usb

            ça me donne quiece Finished comme instruction et mon model est un a1134 et donc supporté par morphos

            bref je vais réessayer après nœl 🙂

            la bise à toi et merci

            yogib33r

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général installer morphos sur ibook g4 par usb

          Amiga Impact