Intense BZH Demoparty 7 – 11/12 novembre 2011

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • sylicon

      #9992

      Petite party oldskool sans prétention, mais très conviviale.

      INTENSE BZH DEMOPARTY 2011

      Date :

      Vendredi 11 novembre 17h au samedi 12 novembre 19h

      On pourra surement prolonger le samedi soir aussi.

      Lieu : Clohars-Carnouet (29) en Bretagne au bord de mer.

      Entree : 5 euros (participation pour l’assurance de la salle)

      Commoditees : toilettes, sleeping room dediee, douche, grand parking.

      Venez nombreux et parlez en autour de vous. merci.

      Infos supplementaires et reservation : [email protected]

      Enorme taux de satistaction, on reviens toujours :-)

      Amiga – Atari – Pc – Apple – CPC – C64 – Retrogaming

      Voxel

        #152712

        en même temps que l’Alchimie ??? Quel dommage…

        pourquoi ne vous lisez jamais l’agenda ? ça fait deux ans que les dates de l’alchimie sont connues… :-(

        sylicon

          #152713

          Excellente remarque, comme evoque lors de la Niffo, il aurais ete interessant de tous se retrouver a l’Alchimie. Celle-ci etant la derniere grosse party Amiga en France, ce qui n’est pas negligeable. D’autant plus que cela serait un plaisir de vous revoir.

          Il n’y a pas de beaucoup de dates interessantes pour organiser ce genre d’evenement et vous le savez.

          Historiquement, la bzh demoparty est la seule et plus importante (relativement bien sur) party de Bretagne depuis 1996. Elle fait directement suite a la Suspect Party de Brest pour la remplacer.

          Elle a toujours eut lieu en Novembre ou Avril.

          L’alchimie et la bzh party n’ont pas le meme but. L’alchimie etant essentiellement orientee amiga et alternatifs. La bzh se contente de rassembler a l’ancienne les demomakers ou ex demomakers de l’Ouest, tout simplement. Bien qu’a l’origine la plupart proviennent de la scene amiga, notre but principal est de reunir les gens tout simplement, qu’ils soient sur pc ou atamigastrad.

          Disons que c’est une party simple, de proximite et ouverte a tous ! Je pense que Mankind peut en temoigner lol

          Nous y penserons la prochaine fois.

          Saluons ensemblent ces 2 initiatives complementaires :-)

          Sylicon / Intense

          ps : merci a al ou batteman de completer votre agenda

          krabob

            #152714

            bah yavait le week end du 30 octobre, qui fait 4 jours si on fait le pont le lundi. (le week end du 11 fait 3 jours).

            Bonjour les sceners de la haut, je crois que c’est gwen^mkd qui allait à la bZH.

            – Penser à déclarer sa party sur le bien utile http://www.demoparty.net/ également.

            Ball000

              #152715

              Ben moi je rêve de pouvoir aller à l’Alchimie… mais c’est vraiment trop loin. Je suis invité au Guilvinec le WE du 11, alors avec un peu de chance je pourrai passer à l’Intense BZH, mais ce n’est même pas sûr… une demo-party, ça a malheureusement un WAF extrêmement bas. :-(

              Je garde pourtant un super souvenir de la Suspect Party de Brest, la seule à laquelle j’aie pu aller…

              sayasupacrew

                #152716

                je me laisserais bien tenté en plus un ch’ti week end en bretagne. Donc si je viens ce serais ma première party hors amiga.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                sylicon

                  #152717

                  @krabob : oui Gwen est passe une fois.

                  Pour la date dont tu parles, c’etais aussi le seul creneau disponible pour notre salle, hormis fin novembre ce qui ne collais pas.

                  Notre demarche est simple, on trouve un creneau qui arrange la mairie, les anciens participants, les organisateurs et on improvise plus ou moins jusqu’a present. Il faut juste qu’on prepare les crepes a l’avance et prendre le cidre pour l’aperitif ahah

                  Tout ceux de passage seront les bienvenu, n’hesitez pas cela permettra de se connaitre un peu.

                  sayasupacrew

                    #152718

                    Sylicon: Combien y avais t-il de personnes à la dernière party BZH ?

                    sa serais bien d’avoir un avant gout des machines qui seront la, lors de la party.

                    Y a t-il d’autres personnes qui emènerons des amiga à la BZH ?

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    sylicon

                      #152719

                      @sayasupacrew: la précédente edition on etaient 15-17, celle-ci ayant ete improvisée mais surprise l’ambiance fut plus creative que d’ordinaire. Comme quoi.

                      Aucune idée des machines presente par contre mais je dirais que c’est representatif du marche de la scene actuelle en proportion :-)

                      Aucune idée du nombre d’Amiga a ce jour, au moins un. Apres ca depend si tu viens pour des machines ou pour rencontrer des gens ^^

                      C’est toujours convivial quelque soit les machines c’est la seule certitude.

                      Privilegie l’alchimie si tu veux une grosse party avec beaucoup d’amiga.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Intense BZH Demoparty 7 – 11/12 novembre 2011

                    Amiga Impact