inter face souris ps2

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • cromagnon

      #160

      Bonjour a tous

      je recherche les plans pour monter une inter face souris ps2 sur un amiga 2000 merci d’avance pour les rensignement que vous me donnerés

      Lou

        #12301

        Y doit bien y avoir les correspondances des brochages sur aminet

        Fouille voir par là bas

        on sait jamais

        chui con, j’avais réussit à une époque sur le 1200, et j’avais bien trouvé les infos sur aminet.

        Lou

          #12302

          ah euh, une interface souris ps2 ou une souris Ps2 ?

          /me qui s’est un peu vautré là je crois :)

          JiDeWe

            #12303

            il y a pas un truc qui se nomme mrocheck pour mettre sur le port sourisavec adaptateur ps2 et qui gére même le 3° bouton je sais plus et il ya- PC mouse adapter Topolino III, for all PS/2 mice-

            sur

            mouse

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            BatteMan

              #12304

              Et aussi l’EZ-Mouse, mais en rupture chez APS…

              /me a une EZ-Mouse, et c’est trop de la balle pour jouer à Pong ! :-D

              Only Amiga makes it possible !

              Rafo

                #12305

                Lou : non, une interface PS2 pour disque dur SCSI, voyons.

                Tom

                  #12306

                  Juste pour dire qu’effectivement, l’EZ-Mouse c’est top moumoute.

                  Je comprends pas qu’il y ai des gens qui se cassent le c** à chercher des souris “originales” pour amiga : elles sont chères, pas over ergonomiques et n’ont pas 1/4 des fonctionnalités offertes par les souris PC.

                  Mais bon, je fais mon aigri là ;)

                  falcon1

                    #12307

                    Rafo a écrit :

                    Lou : non, une interface PS2 pour disque dur SCSI, voyons.

                    Yes, je veux je veux !!!!! :hammer:

                    CLS2086

                      #12308

                      Est ce que l’on peut utiliser les boitier de CarteFlash qui fonctionne par le port // en série avec l’imprimante et qui utilise le courant de la prise PS2 ?

                      C’est ce genre de boitier qui était fourni avec les premiers baladeurs MP3 RCA/Thomson Lyra.

                      Fridou

                        #12309

                        Il y a l’interface d’Elbox :-)

                        Voici le lien:

                        http://www.elbox.com/products/mroocheck.html

                        Pour seulement: Mroocheck PC Mouse Interface EUR 24.95

                        Cordialement - Amigalement
                        Fridou
                        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                        Fridou

                          #12310

                          Tu peux acheter chez Elbox:

                          http://www.buy.elbox.com/cgibin/shop?sid=7c23b82c

                          Tu peux acheter chez Amigasuperbit:

                          http://www.amigasuperbit.com/indexcataloge/cg080001.htm

                          Cordialement - Amigalement
                          Fridou
                          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                          Tex

                            #12311

                            ya ça sur m4nkind.com dans le magazine.

                            c le pere Ostyl qui nous avait pondu ça a l’époque.

                            http://www.m4nkind.com/index.php3?ReadArticle=26

                            Lou

                              #12312

                              Rafo: Ahhh pour pluger Falcon !

                              oké :)

                              cromagnon

                                #12313

                                Merci pour les renseignements

                                cordialement

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général inter face souris ps2

                              Amiga Impact