Internet ADSL sur A600

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • number-one

Hello,

J’ai installé AmiTCP 2.3 correctement sur mon A600, Rom 3.1,Workbench 3.1, 2Mb de Chip, HD 1,2 Go, Lan 3COM Etherlink III 3c589D.

Je ping bien Google tout est OK la pile TCP/IP se connecte bien au Net, mais… :sweat:

Mon navigateur Voyager 2.95 ne flaire pas ma pile (pourtant compatible avec celui ci) et donc impossible d’aller sur un site :(

Des idées ? Y’a t-il une manip pour que ça marche ?

thefab

y’a un message d’erreur?

t’as bien mis tes dns?

number-one

ça marche, j’ai installé ça : http://main.aminet.net/comm/tcp/socket_lib12.lha

number-one

par contre je viens de planter en fesant une recherche sur Google, y’avait plus de mémoire Chip :sweat:

Comment on fait pour désactiver l’affichage des couleurs d’une page Ouaibe avec Voyager 2.95 ?

Jeckel

Pourquoi tu utilises Voyager ?

C’est vraiment le plus instable des navigateurs disponible.

slobman

Hip !!

Tu peux déjà faire s’ouvrir Voyager dans un écran avec très peu de profondeur, ça va être laid, mais économique.

!! qiH

number-one

Pourquoi tu utilises Voyager ?

Parce que c’est le seul navigateur que j’ai réussi à faire marcher sur mon A600. L’installation d’IBrowse 2.3 et 2.2 plante aux argument « tackon » du script d’installation. AWeb n’est disponible qu’en version 68020…

Tu peux déjà faire s’ouvrir Voyager dans un écran avec très peu de profondeur, ça va être laid, mais économique.

Je suis déjà en 4 couleurs avec Voyager sur le Workbench.

EDIT :

Je démarre en désactivant tous les disques dont je n’ai pas besoin dans l’early startup (DF0,CC0,DH1…)

J’ai que DH0 (System0) et DH4 (Appz) d’activé.

Il y’a aucun tampon sur mes partoches.

J’ai viré ENV,Clipboads et T du Ramdisk, je les assigné sur mon disque dur.

J’ai rien dans le WBStartup.

Mon Workbench est en 2 couleurs.

Je lance ma pile TCP/IP et Voyager depuis un Shell sur le Workbench.

L’affichage d’images des pages Web, les Fastlinks sont désactivés….

là ça va mieux j’ai fait une recherche sur Google (infodecalee) et ça n’a pas planté malgré qu’aprés l’affichage de cette recherche, il me reste seulement 80Ko de mémoire Chip. 😮

Si vous avez des archives de navigateurs amiga compatible 68000 je suis preneur !

Sergio

Lynx peut t’etre utile : http://main.aminet.net/comm/www/Lynx283dev8.readme

Au moins les images ne seront pas affreuses! :-D

number-one

Avec Voyager j’arrive à lire les News d’Amiga Impact en édition pour PDA sans probléme. :-) tout de même ! 8-) (un Commodore 64 sait surfer sur Internet aujourd’hui en mode texte)

https://www.amigaimpact.org/modules/avantgo/

Pour Lynx en fait je l’ai déjà téléchargé mais ça m’a lair compliqué a configuer en plus il faut installer un environnement linux. 😮

Jeckel

Essaie peut-être de récupérer un IBrowse 1.x ; il était assez léger et sera peut-être plus adapté que Voyager à ta petite config.

number-one

Ouai j’éspère qu’il est compatible au moins avec l’html 3.2 parce que sinon c’est pas la peine !

Où puis je le récupérer en version démo ?

Mod

jegougou

Où puis je le récupérer en version démo ?

Cela traine pas sur Aminet ?

j’ai trouvé un site allemand:

ibrowse

number-one

Merci, dommage le lien de l’archive d’Ibrowse est cassé :-?

Mod

jegougou

Merci, dommage le lien de l’archive d’Ibrowse est cassé

oupss j’ai pas vérifié

Screetch

Si tu les trouves pas, je dois avoir quasiement toutes les anciennes versions de AWeb, IBrowse et Voyager (démos) distribuées sur les CDs de CU Amiga et Amiga Format… Je te mailerais ce qu’il te faut :-)

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Internet ADSL sur A600

Amiga Impact