Internet par satellite : vous en pensez quoi ?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • croquemitaine

      #103096

      Tps propos(ait) un service de mail par satellite en push.

      Comme les fabricants Worldsat et Neotion pour leurs propres produits.Ta bal est retransmise par satellite et le contenu est lisible avec ta télécommande sur la tv.

      Aux Caraïbes Canalsat est fai par satellite avec un surplus d’abonnement.

      Rusback

        #103097

        @croquemitaine:

        ah ok je ne savais pas…. juste vu une pub ou un logo concernant l’adsl par satellite.

        pulp

          #103098

          bah en gros tu as pas trop le choix… satellite c’est cher et ça uppe mal ou avec une trés grosse antenne… 3g limité à 3gigas… Si on pouvais upper en 3G et DL par satellite ça serait intéressant mais ça va couter cher les deux abos et je sais pas si c’est possible techniquement. Si tu veux DL de gros volumes la meilleure soluce reste le Wifi, et se mettre près d’une bonne connection (en payant une contrepartie à un particulier par exemple). Ou pire tirer un cable ethernet…

          Après tu dis ne pas pouvoir te passer de DL mais peut être qu’en vivant dans un camping car tu pourras découvrir d’autres choses, auxquelles tu n’as pas accès aujourd’hui : nature, gens, expériences… Du coup même avec une petite connexion tu pourras être satisfait (sauf les longs jours de pluies). Dans ce cas soit tu bouges le camping car et tu vas chez un pote, soit tu sorts tes tablettes de chocolat :)

          Souldream

            #103099

            Il existe des modems externe en Ethernet pour les connections Bi-directionnelle.

            Dans le passé, l’offre Europe Online était trés attrayante.

            Le feu @Sky n’a été que de la poudre au yeux de la part de néotion. ( service push , contenu vraiment pauvre voir la qualité… ).

            Pour les offres il serait interessant de vérifier ce que les Allemands propose car ils ont été les premiers à utiliser ces services.

            Pour le moteur, une installation à base de verrin fait trés bien l’affaire ! oublier les moteur ( rotor diseqc ) pour les grand diamétres.

            Je vais chercher si je trouve quelque chose concernant les offres DE sur les ISP Sat.

            A+

            ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
            ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
            ...::: Vampire V4 SA :::...
            ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
            ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

            bleiz

              #103100

              Haha oui bien sur que changer de style de vie va me permettre (m’obliger?) de decouvrir tout pleins de trucs. mais je souhaite aussi partir avec tout ce que je trouve genial de mon ancienne vie dans mes baggages… et encore, jai de la chance, j’aurai pu etre un passionée de mécanique ou encore de collection de voiture miniature réalisé avec de la cérumène humaine…

              mais non, je suis tombé sur l’informatique et ce me bouffe seulement de la place; du temps et mes yeux…et demande une connexion internet potable. fuck.

              dans le pire des cas, je bosse comme un fou pour devenir gerant d’un magasin pour avoir acces a la clé wep du mag et DL via cette ligne comme un gros porc… finalement je pense que je vais faire mon taff sans trop me casser le cul et choper la wep a la premiere occasion. ouai on va le faire comme ca.

              et la 3g pour le reste. ca me fait chier mais bon, pas le choix apparament…

              Toujours en vie, toujours entier!

              croquemitaine

                #103101

                sinon…..

                vivéole

                nordnet

                bleiz

                  #103102

                  Je suis deja tombé la dessu et j’avous que ca m’as pas mal emballé comme solution mais ce n’est que pour du statique me semble il…. donc exit la mobilitée.

                  ceci dit, leurs abonnement reste tout a fait honnete (ou pas?) pour ceux qui ne peuvent pas profiter de l’ADSL sous sa forme classique.

                  A garder sous le coude au cas ou…

                  Toujours en vie, toujours entier!

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Internet par satellite : vous en pensez quoi ?

                Amiga Impact