Interview de Marion Vannier (PDG Amstrad France 1982-92)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Anonyme

      #9404

      Hello,

      Pour les CPCistes de passage ici et que ça passionnera certainement, une Interview toute fraiche de Marion Vannier, PDG d’Amstrad France de 1982 à 1992 :

      http://www.phenixinformatique.com/modules/smartsection/item.php?itemid=244

      Enorme comme interview :-)

      a+

      Jedi

      davebraco

        #144399

        C’est sympa de sa part d’avoir répondu présente pour cette interview.

        fred972

          #144400

          Dixit S&V : elle savait rien des ordinateurs, mais elle a su les vendre! On aurait besoin d’une fille de ce calibre pour l’Amiga…

          phenix_

            #144401

            Bien qu’on est loin de rivaliser à ce qui ce fait sur Amiga, on arrive encore à faire de bien belle chose avec un CPC…

            La preuve avec cette toute nouvelle démo :

            Batman forever :

            http://www.phenixinformatique.com/modules/x_movie/x_movie_view.php?cid=6&lid=138

            frost

              #144402

              Excellente cette démo ! ;-)

              davebraco

                #144403

                @ phenix_

                Pas mal du tout!

                wolfmaniac

                  #144404

                  phenix_ a écrit :

                  Bien qu’on est loin de rivaliser à ce qui ce fait sur Amiga, on arrive encore à faire de bien belle chose avec un CPC…

                  (couic)

                  Il y a plusieurs démos CPC qui dépassent ce qui se faisait au début des Amiga/Atari.

                  Anonyme

                    #144405

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    JaY

                      #144406

                      Joli. 8-)

                      J’ai un Cpc6128 qui traine ici mais je n’ai pas d’alim dessus. Domage je n’ai jamais connu ces machines et pourtant elles m’ont l’air d’avoir eu un petit potenciel sympa a l’époque. Si quelqu’un a ca qui traine :-D

                      CBM A1200:
                      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                      phenix_

                        #144407

                        JaY a écrit :

                        Joli. 8-)

                        J’ai un Cpc6128 qui traine ici mais je n’ai pas d’alim dessus. Domage je n’ai jamais connu ces machines et pourtant elles m’ont l’air d’avoir eu un petit potenciel sympa a l’époque. Si quelqu’un a ca qui traine :-D

                        L’alim est dans l’écran ^_^.

                        wolfmaniac

                          #144408

                          Comme je disais sur Phenix, j’ai crus que cette démo était truquée.


                          @JaY

                          Tu bricole après le taf ?

                          JaY

                            #144409

                            @Wolf

                            Super merci pour ce lien je bidouillerai ca a l’occasion 8-)

                            CBM A1200:
                            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                            Anonyme

                              #144410

                              Message supprimé à la demande de son auteur

                              fred972

                                #144411

                                J’avais déjà vu des démos CPC pas mal mais celle-ci est au top! Ce qui me conforte dans ma conviction : en op-ti-mi-sant, on peut faire une machine bien plus longtemps que ce que wintel veut nous faire croire…

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Interview de Marion Vannier (PDG Amstrad France 1982-92)

                              Amiga Impact