[IPOD] Explosif ce baladeur MP3

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Anonyme

Apple voulait cacher l’iPod explosif

* La firme à la pomme a cherché à acheter le silence d’une famille anglaise dont l’iPod avait subi une spectaculaire explosion. L’accident ne serait pas isolé.

* Apple ne veut pas entendre parler des cas de surchauffe de ses lecteurs MP3.

Encore un produit des Etats-Unis qui n’explosent pas que les ventes…oulalal je vais me faire arracher une dent là :-D

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

Anonyme

@freddu91: c’est pour cela que APPLE m’a autorisé à collecter les IPHONE douteux. Vous pouvez me les envoyer par la poste, je vous les reprends 10 euros pièce :-D en quelque sorte, je vous sauve la vie X-D

leo

C’est sur les ipod ? ou sur les iphone ?

Je suggère de renommer le thread en [IPOD] voir [APPLE] si ca n’a rien à voir avec les iphones :)

Anonyme

éhéh bien vu l’erreur (rectifiée), mon clavier a fourché (c’est ça de veiller tard), désolé… n’empêche que je ne reprends que les IPHONE, d’ici jusqu’à ce qu’ils pêtent aussi !!!!!!!!

Et pour compléter l’info (parce que TF1/LCI ça fait pas sérieux) voici le lien vers un autre média:

iPod, une « touch » explosive !

leo

Oui… Et c’est là que j’ai envie de dire: Microsoft c’est vraiment des méchants…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar [IPOD] Explosif ce baladeur MP3

Amiga Impact