it came from the desert… quoique , peut etre n est ce pas necessaire

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • sonsof16bits

      #226556

      …. pas rassurant ce teaser … un coté pub pour des céréales … des moto cross??… bon , à suivre de près ..ou de loin …voir très loin ; )

      sinisrus

        #226563

        OuUUUlllllAAAaaaaaalllaaAAa!!! ça pique les yeux ça sent la grosse mais alors très grosse daube!!!

        stefff285

          #226566

          hahah j’adore ce genre de nanar !

          puree oui

          CrashMidnick

            #226568

            It came from from the desert… but it will go nowhere 😉

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            Browny

              #226623

              Ouch, ça sent le grillé !

              <mode fan-de-Goldorak>
              Le saviez-tu ?
              Y’avait un épisode de Goldorak qui sinspirait du classique avec des fourmis géantes : DES FOURMIS ET DES HOMMES !!!
              </mode>

              @+
              br0wny

              Melaure

                #228232

                J’ai découvert au passage un kickstarter pour la version reloaded de Rocket Ranger. Pas impossible que le jeu It Came From The Desert soit aussi ré-édité …

                Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                rodi

                  #228259

                  Même aujourd’hui, je trouve qu’It came from the Desert est un jeu fabuleux, par contre on va vite oublié le film

                  bouvelle2000

                    #314004

                    J’ai visionné le film hier soir…bon, c’est sûr que ce n’est pas une perle.

                    Le générique de fin montre une partie du jeu (sur Amiga?) avec l’image de fin. Beau petit clin d’œil.

                    babsimov

                      #314009

                      J’ai visionné le film hier soir…bon, c’est sûr que ce n’est pas une perle. Le générique de fin montre une partie du jeu (sur Amiga?) avec l’image de fin. Beau petit clin d’œil.

                      Je confirme que le générique de fin reprend des images du jeu, c’est bien la version Amiga, l’intro ne trompe pas.

                      D’ailleurs l’intro du film reprend plus ou moins le monologue anglais de l’intro Amiga.

                      Le film semble avoir été produit par un créateur du jeu original chez Cinemaware. Cela faisait des années semble t il qu’il voulait faire un film sur la base de l’histoire du jeu. D’ailleurs le film fait une référence à la ville du jeu.

                      Bien sur ce n’est pas un grand film, mais c’est un “indispensable” pour tout Amigaïste, surtout pour le générique de fin.

                      Monsieur-Belett

                        #314015

                        Humm, trop bon 🙂

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar it came from the desert… quoique , peut etre n est ce pas necessaire

                      Amiga Impact