J’ai testé la XBOX360

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • cdfr

      #2760

      Aujourd’hui je vais a Walmart (grande surface) et a ma grande surprise une xbox360 avec des jeux en démo + des videos.

      J’ai éssayé Call of Duty, vu la video de need for speed underground, et de quelques autres jeux dont je ne me rapelle plus le nom.

      Je n’ai pas vraiment été impresionné par ce que j’ai vu et j’ai eu beaucoup de mal avec le controleur.

      Pour faire de telles demos ils devraient vraiment utiliser un titre qui explose tout ce qui existe mais on dirait qu’il n’on pas (encore) cela sous la main.

      D’ailleurs j’étais le seul a tester ca, je me suis même demandé si c’était pas un fake a base d’un PC quelconque dissimulé derriere le stand.

      Modération de Bégonia : Sujet déplacé dans le bar.

      CLS2086

        #54065

        un pc ? t’es sur que c’était pas un mac G5 avec une GeForce 7800 comme à l’E3 ?

        Sharynn

          #54066

          Toutes mes condoléances pour ta découverte!!! :-P :-P

          mais je te l’accorde cette console est bien faite et a une grosse puissance !!! mais ce n’est qu’un petit PC de poche non portable et non extensible!!!

          Amos un jour, Amos Toujours
          -----------------------------------
          AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

          SoundSquare

            #54067

            mais ce n’est qu’un petit PC de poche non portable et non extensible!!!

            un petit PC de poche avec un PowerPC tri-core à 3Ghz….

            judicael

              #54068

              je viens de recevoir un message dans ma boite

              en me disant quel sera disponible au moi de décembre

              au prix de 339 euros

              je trouve que sa fait un peut cher mais si elle vaut le coup

              en + a par quake 4 ….et d’autre jeux pas beaucoup

              Sharynn

                #54069

                judicael a écrit :

                en + a par quake 4 ….et d’autre jeux pas beaucoup

                oui, mais avec Microsoft on aura surement plein de jeu de tout type. Ce n’est pas comme les console Nintendo ou l’on trouve evidement a chaque fois le MARIO, le ZELDA, KIRBY, KONG … les jeux Nintendo quoi!! et pas grand chose d’autre !!!

                Amos un jour, Amos Toujours
                -----------------------------------
                AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                pegasus

                  #54070

                  Sharynn : je ne peux ne pas réagir à ton poste. Possédant un Gamecube et une DS, je peux t’assurer que tu trouves tous les types de jeux sur le Cube. On retrouve Zelda ! Tant mieux, c’est un des meilleurs RPG au monde. On retrouve Mario ! Chouette mais uniquement sur des jeux de sports et pas de jeu de plateforme ! Kirby idem c’est un jeu de course et pour Kong on est passé du jeu de plate-forme au jeu musical.

                  Je ne me suis jamais autant éclaté sur une console que sur le Cube !

                  Ne juges pas une machine quelqu’elle soit unqiuement sur le fait de préjugés !!!!

                  cyb0rg

                    #54071

                    sans préjugés la GC est pourrie !

                    edit: enfin je veux dire par la que c’est loin d’un console géantisime, et que personnelement je ne la recommande pas.

                    Only amiga makes it possible
                    XTR Games
                    Magic Productions
                    tilde

                    Anonyme

                      #54072

                      la gamecube est excellente au contraire , plein de tres bon jeux .

                      je la trouve mieux que ma xbox et ps2 .

                      et je trouve aussi les jeux ds mieux que les jeux que sur ma psp (je sais j’ai les deux)

                      donc vive nintendo et vivement la revolution :)

                      mais revenons au sujet la xbox 360 :)

                      tu l’a tester sur quoi comme tele ???

                      parceque la xbox 360 ne vaut que le coup sur une tele hd , et actuellement en france il existe qu’un seul modele de tele hd (un samsung a 800 euro) . sans hd c’est tout de suite beaucoup moins beau :( :(

                      a+ jbam

                      ps : et arrete de comparer la xbox a un pc tout sa parceque c’est microsoft , la dreamcast avait windows ce et pourtant tou le monde disait que c’etait une console

                      LorD

                        #54073

                        La Dreamcast n’avait pas de WindowsCE, la Dreamcast est bien sur 100% une pure console.

                        Par contre, le kit de développement officiel tourné sous WindowsCE, d’ailleur peu de jeux ont été fait à partir de ce dernier il me semble, car il y a eu d’autres kits.

                        cdfr

                          #54074

                          Je me suis renseigné: c’est bien une vrai XBOX 360.

                          Il y avait pas mal de details au niveau 3D mais je m’attendais à plus que ca, il n’y a pas eu de (excusez mon Franglais) “wow effect”.

                          Elle etait connectée sur un écran LCD, je n’ai pas pu determiner quelle était la résolution.

                          Bref j’ai eu l’impression d’être sur un gros PC avec grosse carte GFX et avec un controleur tres peu cher. J’ai été deçu de ne pas être emerveillé (c’est sans doute a cause de tous les articles que j’ai lu ou la XBOX360 et PS3 sont en théorie si puissantes qu’elles devraient ridiculiser les consoles actuelles).

                          Le pire c’etait certainement le controleur, avec mes gros doigts a chaque fois que je voulais appuyer a droite sur le pad j’appuyais aussi en bas. J’ai aussi pas l’habitude de “tirer” avec le bouton gachette mais j’imaine que pour ca c’est un problème d’habitude.

                          J’imagine qu’il est un peu tôt et que Microsoft veut à tout prix la sortir en premier même si les jeux qui sont prets ou presque sont des portages un peu améliorés et non pas des jeux qui poussent la console dans ses retranchements.

                          J’espere vraiment ne pas avoir la même deception quand je mettrais la main sur une PS3 pour la premiere fois.

                          SoundSquare

                            #54075

                            Image exclusive de la XBox 360

                            moi j’ai testé la XBOX 360 tonnes.

                            Modération de BatteMan : Image mis en lien.

                            anonyme

                              #54076

                              ahah les chenillards de transport de fusées de cap canaveral :)

                              anonyme

                                #54077

                                sinon heu….elle fait quelle taille la xboite 360 ?

                                comparé à une xboite 1 ? :)

                                BatteMan

                                  #54078

                                  Même taille ou presque, mais elle se met debout, donc c’est moins pire, enfin, on a l’impression ;-)

                                  /me ne pense même pas penser acheter une 3.6…

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar J’ai testé la XBOX360

                                Amiga Impact