j’aime les cotcot

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #56305

      ça doit pas t’arriver souvent dans la vie réelle ! :-D

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      number-one

        #56306

        handros a écrit :

        bon fridou je pensais que tu étais victime des ((mechants)) moderateur mais je ne me rend compte que non en fait

        tu delire complet gars.

        si les personnes te tombent dessus je comprend un peut pourquoi.

        je te laisse à tes délire fridou et merci de m’avoir fait passer pour un con.

        handros, handros ça c’est fort de fruit ! 8-) :-P :hammer:

        handros

          #56307

          ON dit aussi que je suis le fruit de vaux entraille vous y croyez vous

          number-one

            #56308

            Non c’est impossible…

            Fridou

              #56309

              Ce n’ai pas gentil ce que tu dis là Handros.

              C’est sérieux, je vends quelques trucs.

              Je ne suis pas méchand, j’essaie d’aider les amigaîstes à résoudre les problèmes de machine, moi aussi j’ai eu pleins de problèmes avec mon amiga 1200 et récemment mon pegasos.

              Je suis revenu sur terre, je voulais seulement détendre l’atmosphère. Je vois que c’est raté. :-(

              Tu n’ai pas du tout un con, tu dis n’importe quoi.

              Je parle sérieusement là.

              Ravis de t’aider, désolé les roms 3.1 sont vendu, il me reste juste une 1240 à 40 mhz.

              Désolé que tu l’ai pris mal, je ne veux facher personne, je suis sérieux.

              C’est vrai que des fois, j’en ai marre que ce foute de ma gueule, message modéré …. des méchancetés, ce sont purement des jaloux.

              Merci de rester calme. A bientôt avec du vrai aide.

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              SoundSquare

                #56310

                ce sont purement des jaloux

                ouiiiii je suis jalouuuux !!! je veux ta machine à blisteriser !!!!

                bLa

                  #56311

                  mé c koa c ksos ?

                  :)

                  breed

                    #56312

                    lol

                    C’est de pire en pire ici.

                    :-D

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #56313

                      vi mais bon

                      faut savoir sacrifier qq’un (fridou) pour réunir amigaïstes classic, peg et os4 dans le même camp.

                      On appelle cela un martyr :-D

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      K-L

                        #56314

                        Franchement, ça part vraiment n’importe comment ici….

                        anonyme

                          #56315

                          ça serait bien d’arreter de s’acharner sur fridou.

                          si il abuse de nouveau les moderateurs seront la pour le reprendre, maintenant ce n’est pas une raison l’enfoncer completement.

                          /me qui n’aime pas les archarnements

                          ps: sinon pour les rois de la victimisation (chouette ce mot hein ?) la porte est grande ouverte.

                          Zalex

                            #56316

                            Sas_ a écrit : Sinon pour les rois de la victimisation (chouette ce mot hein ?) la porte est grande ouverte.

                            … avec un bon coup de pied aux fesses :-D

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            JaY

                              #56317

                              Waho … Ca devient vraiment grave ici :-(

                              CBM A1200:
                              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres j’aime les cotcot

                            Amiga Impact