Je recherche en 68k ….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • HunoPPC

      #10693

      Bonjour les copains ;-)

      Je recherche la libsocket.a (gcc) pour le sdk 68K pour pouvoir finaliser la version de 1941 DX 68K ;-)

      Merci d’avance

      Bonne journée

      HunoPPC

        #163575

        Petit UP ;-)

        krabob

          #163576

          Je regarderais si j’ai ça dans mon install gcc geekgadget ce soir… sinon dans le pire des cas ça doit se builder (si c’est juste une lib pour automatiser les appels vers bsdsocket.library ?)

          HunoPPC

            #163577

            Cool si tu as ça krabob ;-)

            Non je préfère la linker en statique si cela ne te dérange pas ;-)

            Je suis impatient ;-)

            Bonne soirée

            krabob

              #163578

              pas de libsocket.a nulle part dans mes sdk 68k (geek gadget gcc et sasc en ce moment) … je m’attendais d’ailleurs plutôt à trouver du libbsdsocket.a puisque sur 68k c’est bsdsocket.library qui fait le boulot… mais j’ai pas trouvé non plus… c’est peut être intégré à une libamiga.a (juste mettre -lamiga pour linker) : si tu peux rechercher les noms des fonctions dans tout les fichiers binaires “.a” tu trouveras peut être dans laquelle c’est.

              il y a un thread en anglais sur le problème ici:

              http://www.amiga.org/forums/showthread.php?t=3223

              ce qu’il en ressort: un SDK amitcp existe ou … faut peut être ou surement utiliser un fd2pragma pour pouvoir linker bsdsocket.library … (j’ai jamais linké du socket sur amiga, j’ai pas ça sous la main)

              Cosmos (compte supprimé)

                #260134

                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                receptor

                  #260154

                   

                  je m’y connais rien mais tien  un lien,je sais pas si cela te seras utile

                  http://alexandre-laurent.developpez.com/tutoriels/c-cpp/installation-et-configuration-d-une-bibliotheque/

                  Cosmos (compte supprimé)

                    #260156

                    Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Je recherche en 68k ….

                  Amiga Impact