Jeux US compatible CD-32 européenne

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • LordDrake

      #229994

      Bonjour,

      Est-ce que les jeux CD32 vendus aux USA sont compatibles avec les consoles vendues en France et en Europe?

      Merci pour vos retours

      Browny

        #230146

        Salut, y me semble pas que les jeux aient été zonés. Au pire, on aura une image déformée et/ou en noir et blanc car signal composite si mes souvenirs sont bons. A tester, donc…

        Zalex

          #230172

          Hello,

          Aucune protection géographique sur les jeux CD32.

          Un jeu CD32 fonctionnera sur n’importe quelle CD32.

          Voilà !

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          LordDrake

            #230177

            Ah ben c’est cool, j’ai dégotté quelques versions neuves à un prix “normal”.

            Reste plus qu’à trouver la console 😀

            Screetch

              #230303

              Il arrive quelquefois que des jeux ne fonctionnent pas, il me semble. Ce n’est pas une histoire de zonage mais de langue sélectionnée dans le setup. Il suffit alors de rebouter après avoir passé la langue sur Anglais.

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              LordDrake

                #230308

                @Screetch, merci du tuyau

                @ Zogobille, je l’ai repéré. J’attends que le vendeur me dise s’il peut l’envoyer ou pas.

                Anonyme

                  #230309

                  cool elle a l’air propre

                  Admin

                  bigdan

                    #230341

                    C’est déjà bien que les jeux CD32 ne soient pas Oscar/Diggers (2 daubes 😉

                    LordDrake

                      #230378

                      J’en ai trouvé quelques uns encore sous blister dont Microcosm 🙂

                      Mais pas de news pour la CD32 donc il va surement falloir que j’attende un peu avant d’en profiter.

                    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Jeux US compatible CD-32 européenne

                    Amiga Impact